L’histoire De La Quête Fantastique Vers La Terre Creuse – Rusty James News

terre creuse preuves Plus d’une centaine de fois, je me suis interrogé sur le fait de savoir comment il est possible que la géographie du monde soit incomplète et que la sensationnelle narration de Olaf Jansen puisse être soutenue par des faits tangibles . Ce n’était bien-sûr ni un ivrogne ni un drogué, et ce n’était pas non plus un fanatique ni l’émissaire d’une secte. Les adultes ne sont pas mauvais pour vos plantes, hormis être dérangeants. Il émit également l’hypothèse que les mondes intérieurs pourraient être habités. L’idée de mondes souterrains n’est donc pas récente. Pourquoi, à une certaine profondeur, n’atteindrait-elle pas une limite infranchissable, au lieu de s’élever jusqu’au degré de fusion des minéraux les plus réfractaires? Hopkins remarque que la pression élève la température de fusion des roches et ainsi que la connaissance du gradient thermique ne suffit pas pour prédire la fusion interne. William Reed y explique qu’il est en mesure de prouver sa théorie(même s’il ne l’a jamais fait) : la Terre n’est pas seulement creuse, elle est parfaitement adaptée pour la civilisation humaine et des milliards de personnes pourraient s’installer dans ce cadre idéal (selon lui). Il prépara même une expédition au pôle nord, grâce aux efforts de l’un de ses disciples, James McBride, mais le nouveau président des États-Unis, Andrew Jackson (en fonction de 1829 à 1837), mit fin à la tentative car il était convaincu que la terre était plate.

  1. 2,2% de frais du montant de l’achat
  2. 33 – OVNI à la lumière de la Tradition (Mars 1992) M. COQUET. Editions”L’or du temps”. Le
  3. Guide de l’Impérium
  4. Livraison : 2,50 €
  5. 9 € / mois
  6. 30/12/56 – Entrée final

agartha terre creuse Le magma ainsi crée par friction, coule ensuite tel un fleuve, en suivant des couloirs entre les plaques et/ou à l’intérieur même des plaques, et alimente ainsi sans fin les chambres magmatique disséminées sur toute la planète. Le magma provient des frictions entre les roches, et entre les plaques, situées loin sous nos pieds, et est contenu dans des poches, ou réservoirs. Agartha est en général présenté comme un monde idéal dépositaire de connaissances ou de pouvoirs susceptibles de sauver l’humanité. Tout ce qui se passe dans le monde depuis son commencement est enregistré et conservé dans ces archives. Quand notre perception de quelque chose de surnaturel cède finalement la place au naturel, comme elle le fait toujours quand la chose est pleinement comprise, l’esprit et le corps en sont soulagés car seule l’ignorance continuelle cause l’inquiétude. Ce fut l’observation des anomalies magnétiques qui convainquit finalement la communauté scientifique dans la seconde moitié des années 1960. En effet, au moment de la solidification des roches formant la croûte nouvelle dans les rides médio-océaniques, celles-ci acquièrent une aimantation de polarité identique à celle du champ magnétique prévalent au moment de la solidification. Jetons un coup d’œil à quelques-unes de ces étranges et bien documentées anomalies rencontrées à chaque Pôle par les explorateurs qui ont passé la Grande Barrière de Glace à chacun des Pôles.

La Théorie De La Terre Creuse

Les vieux thèmes récurrents du réalisme fantastique et des mythes ont la vie dure. Récemment, des scientifiques ont ainsi découvert dans cette couche un immense océan situé à plus de 700 kilomètres de profondeur, et contenant près de trois fois le volume d’eau présent sur Terre. La collision avec la Terre a été si violente et a libéré tellement d’énergie que Théia a fondu, tout comme d’ailleurs une grande partie de l’enveloppe terrestre. L’objet céleste qui aurait violemment percuté la Terre est appelé Théia. Comment fonctionne l’intérieur de la Terre et comment affecte-t-il la surface ? En comparant les champs magnétiques des deux planètes, les scientifiques pensent maintenant que leur orientation extrême peut être caractéristique des flux venant de l’intérieur des planètes. C’est la séismologie qui permet d’atteindre ce but, cette science ayant progressé jusqu’à devenir la méthode principale dans l’étude de l’intérieur de la Terre. La Terre étant aplatie aux pôles, il était naturel que la coquille externe fût un peu plus mince en ces points et permît donc au gaz de s’échapper, le cas échéant…

Livre La Terre Creuse

Ça ne vous rappelle pas un peu les ti-gris ? Je ne suis pas libre de divulguer la documentation suivante lors de cette écriture… La puissance de cette approche a été démontrée par l’étude de la structure de la croûte, dans laquelle la présence d’énergie importante dans la bande de fréquence microsismique (1-15 s) peut être exploitée. Mais nous devons maintenant, car vous avez appris à manipuler une certaine puissance qui n’est pas pour vous, principalement celle de l’énergie atomique. Simplement parce que la science ne peut pas comprendre quelque chose, ou qu’elle est contredite dans son savoir en cours, ne signifie pas que c’est faux ou doit même être ignoré et ce, malgré tout le désir que les hommes de science en ont parfois. De nombreuses histoires similaires ont circulé durant les décennies suivantes et l’une d’elles suppose même que Hitler et ses généraux ont fui à l’intérieur de la Terre suite à la défaite de l’Allemagne. Ils sont des menteurs, des hypocrites, des êtres qui ont trafiqué l’Histoire et les religions.

Laisser un commentaire