L’intérieur De La Terre

Une appréciation qualitative devrait être faite en premier, et ne plus ignorer ces causes potentielles cachées ou auparavant ignorées par les propagandistes actuels de la science. Revenons aux nuages de gaz en rotation : d’après Engels, la science a oublié la force centrifuge dans ses théories sur la genèse des planètes. Des déserts empreints de mystère de l’immensité asiatique aux jungles d’Amérique du sud, en passant par diverses légendes plus proches de nous touchant aux mondes souterrains – sans oublier les parcours de certains personnages pour qui l’aventure représentait un mode d’existence -, se croisent ici les figures d’une même “famille” comme, entre autres, Joseph Alexandre Saint-Yves d’Alvevdre, Lord Edward George Earle Bulwer Lytton, Helena Petrovna Blavatsky et Louis Jacolliot d’une part – et Ferdinand Ossendowski et Nicholas Roerich d’autre part. Là nous décidons de nous réincarner ou d’aller vers d’autres mondes. Le Soleil intérieur de la Terre ou le Paradis est d’où nous venons à la naissance et où nous allons à la mort. Cette ville est la maison de notre Dieu planétaire qui supervise l’ensemble de l’humanité de cet endroit central.

  • Pôle Nord et Pôle Sud,
  • La course à la globalisation
  • 220 m/10 000 ans
  • Chutes d’Iguaçu (Brésil),
  • 11 mars 1947
  • SAV Fnac
  • La Savoie (le Bourget du Lac),

Le Soleil intérieur de la Terre est aussi creux et contient une ville isolée appelée la Nouvelle Jérusalem. Les disciples de Teed effectuèrent en 1897 des mesures sur la côte de Floride, près de la ville de Naples, à l’aide d’un équipement technique approprié dit « rectiligneur » (rectilineator); selon eux, les résultats obtenus apportaient la preuve expérimentale de la concavité de la courbure de la Terre; l’origine des (probables) erreurs expérimentales commises n’a pas encore été précisément décrite à ce jour. Après nous nous soyons copieusement restaurés, j’ai dit à mon père que je sentais venir le sommeil et que j’allais m’endormir. Nous voyons à une grande distance un nouveau monde remuant des ruines de votre époque, cherchant ses trésors perdus et légendaires, et ils seront ici, mon fils, conservé en sécurité. Rien de révolutionnaire, mais beaucoup de particularismes seront suggérés. Moi, je bricole beaucoup dans le jardin, Benoît rénove une vieille voiture et je fais tout ce que je n’avais pas eu le temps de faire : j’ai enfin fait mes albums photos qui traînaient depuis dix ans. Ce royaume souterrain se retrouve sous différentes formes dans plusieurs mythes, notamment hindouistes, bouddhistes, tibétains, indiens-américains, mayas, aztèques et bien sûr dans beaucoup de mythes locaux sur toute la surface de la Terre.

Raymond Bernard La Terre Creuse

la théorie de la terre creuse

Il n’est pas question d’entrer dans les détails, mais bien de faire voir que le sujet n’est ni nouveau, ni original. Nous ferons, bien entendu, des propositions pour une nouvelle physique, ajusté à la réalité mise en évidence dans ma recherche. Ainsi nous pouvons présumer que l’intérieur de la Terre est rempli d’une matière à peu près semblable à celle qui compose sa surface. Un explorateur va découvrir des Maîtres habitants des lieux lui révéleront les secrets d’une énergie accessible au supra-psychological et permettant au cerveau d’agir sur la matière par la maîtrise des émotions et des peurs et permettant à l’esprit d’ouvrir la conscience afin de dessiner son outils pour ce travail spirituel : la visualisation, le positif et l’amour. Soudain, je repris conscience de la présence à mes côtés des deux merveilleux êtres qui m’avaient conduit ici. Saint-Priest-la-Brume, “un petit coin de Creuse” à l’écart des transhumances touristiques, accueille deux histoires reliées à soixante ans d’intervalle. Chaque niveau est plus petit ou plus grand par un facteur de 1000. Dans le cas de la Terre, le facteur augmente à 1200, car le diamètre du Soleil (800.000 miles) divisé par 1200 est égal à 666 (oh! oh!) miles, ou le diamètre approximatif du soleil intetieur de notre planète.

Immense succès de librairie dans le monde anglophone, “Le monde perdu de l’Agharta” a été traduit dans de nombreuses langues, à l’exception du français toutefois – choses qui est maintenant faite, à l’adresse de tous ceux qui cherchent et pour leur plus grand plaisir. Pour vous, nous restons en permanence à l’écoute du monde et du futur dans un esprit de liberté, de culture et d’alerte citoyens. 23L’observation des phénomènes en bordure de plaque nous réserve aussi d’autres surprises. Nous aborderons aussi, un peu seulement, l’aspect magnétique des forces agissantes dans le phénomène des doubles-marées et de l’antigravitation comme étant complémentaire et participatif dans ces phénomènes. Nous proposerons la généralisation de ce phénomène. Raymond Bernard nous expose ici à travers les extraits de récit de l’amiral Byrd et de l’aventurier Olaf Jansen, sa théorie d’un monde qui se trouverait à l’intérieur de la terre. C’est ce titre que le journal canadien “Weekly World News” a publié l’article qui va suivre, le 14 février 1995, qui prouve une fois de plus la théorie de la Terre creuse: « Cap Canaveral, Floride – La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l’intérieur de la Terre.

Cette théorie de la Terre creuse, ou plutôt d’un monde souterrain habité, rejoint un certain nombre de traditions récurrentes dans la plupart des folklores et religions que l’on retrouvera dans Orphée, Ulysse, Dante, etc. Est-ce possible? La Terre serait-elle creuse? La terre est-elle creuse et abrite-t-elle une civilisation ancienne qui émerge de temps en temps sur la face que nous habitons ? Ces échanges, ces conseils permettent de se sentir moins seul face à l’idée de sa propre mort. On devrait noter que des expéditions au Pôle et au pôle Sud ont officiellement contourné au moins l’ouverture, évitant entièrement la superficie où Byrd a pénétré. Le contact radio fut maintenu durant son vol au Pôle Sud et le Contre Amiral Byrd raconta ce qu’il voyait : une terre et des mers inexplorées, flore et faune connues et inconnues, en plus de pouvoir observer plusieurs animaux soi-disant disparus. Ainsi,la détermination du cycle de passage de la Lune au-dessus d’une région donnée, fut épouvantablement difficile à établir. Nos techniques agricoles sont d’une efficacité telle que sept acres de terre suffisent à combler les besoins d’un million et demi de gens; la nourriture ainsi cultivée engendre des corps forts, en santé et qui ne vieillissent pas.

Laisser un commentaire