Livre : La Terre Creuse Est L’Agartha écrit Par Christian Sastre – Lacour-Ollé

agartha terre creuse

L’humanité doit choisir entre évoluer ou régresser, décider de progresser spirituellement ou bien être ravalée à un niveau encore plus bas que celui du chimpanzé, comme plusieurs vivent déjà de nos jours. À cette époque, plusieurs races animales présentes avant la destruction de notre continent avaient déjà disparu de la surface. D’une envergure plus vaste, cet épisode présageait l’histoire biblique de Noé, qui accueillit dans son arche deux membres de chaque race avant le déluge. La Terre apparaît formée de différentes enveloppes sphériques, imbriquées les unes dans les autres (figure 3). En surface, se trouve la croûte, plus épaisse sous les continents (30 km en moyenne) que sous les océans (6 km en moyenne). Habituellement, les êtres du centre de la Terre ne sont pas autorisés à intervenir dans les affaires des peuples de la surface ni à interférer avec leur libre arbitre. La règle d’or doit s’appliquer à tous les êtres conscients, pas seulement au monde des humains. À l’aube du XXe siècle, d’autres chercheurs, comme William Reed et Marshall Gardner, croyaient également pouvoir prouver l’existence d’un monde intérieur. Ceci s’explique d’ailleurs facilement à la lumière d’une loi élémentaire de la dynamique : lorsqu’un corps orbite autour d’un autre corps de masse plus importante, sa périphérie est naturellement soumise à une force centrifuge, génératrice d’instabilité et de turbulences, alors que sous l’effet gravitationnel inverse appelé force centripète, son centre demeure continûment en position de stabilité et d’équilibre.

  • 2885 ÷ 2 = 1443 km
  • 100 km -> 784 mètre => 2572 pieds ( x 100 -> 10 x 10 )
  • 13190 ALLLAUCH.p 201 et 202 les auteurs parlent de l’Amiral Bird et de la “Terre creuse”
  • La Terre Creuse, JDR basé sur l’univers de ces romans
  • Livraison : 3,69 €
  • Seaborn, le capitaine Adam. Symzonia; Voyage de découverte . J. Seymour, 1820
  • Carte Fnac & Fnac Pass
  • La vie secrète de Jésus Esséniens

terre creuse preuves Le mystère demeure quant à savoir où se trouvent les différentes entrées de ces galeries ; entrées qui peuvent d’ailleurs ne rester ouvertes que pour un temps seulement. On situe traditionnellement quelques entrées supposées du Royaume d’Agharta, qui sont basées, entre autres, sur les croyances bouddhistes ,dans les endroits suivants : Cueva de los Tayos (Équateur), Désert de Gobi (Mongolie), Grotte de la sibylle de Colchide (mont Atlas, Géorgie), Grotte de la sibylle de Cumes près de Naples (Italie), Chutes d’Iguaçu (Brésil), Mammoth Cave (Kentucky, États-Unis), Manaus (Brésil), Mato (Grosso, Brésil), Mont Epomeo (Italie), Pôle Nord et Pôle Sud, Pyramide de Khéops (Égypte), Uluru (Ayers Rock – Australie). Ainsi, le pôle magnétique et le centre de gravité seraient situés au milieu de la croûte terrestre et non au centre géométrique de la planète. Historiquement, plusieurs explorateurs ont admis avoir été complètement perdus, leurs estimations basées sur les lectures de boussoles et parce qu’une boussole n’arrive pas à fonctionner correctement une fois qu’ils atteignent ou passent le nord magnétique, ils ne peuvent qu’assumer avoir atteint le Pôle authentique. Nous n’avons pas empêché l’engloutissement de deux continents majeurs sur ce globe ni les guerres et les ravages que vous avez choisi de provoquer.

La Terre Creuse

L’un de mes hôtes reprit la parole : “Maintenant, nous devons nous dépêcher, Amiral ; en effet, le Maître ne veut pas retarder davantage votre programme ; vous devez retourner parmi votre race avec Son message”. « Je ne dirais pas que les messages sont de nature hostile, mais leur contenu pourrait provoquer des controverses et des inquiétudes », ajoute-t-il. ’Amiral Byrd et du livre de Raymond Bernard, « The hollow Earth », Max Fyfield s’attira les sarcasmes et les quolibets des sommités scientifiques de l’époque. Grâce à des documents de Byrd lui-même, Bryant avait ruiné complètement les fallacieux arguments de Giannini et ses émules. On dit qu’à son retour, il écrivit ce qu’il avait vécu. Dans le manuscrit et parsemés dans le récit, le vieux norvégien a placé entre guillemets, les travaux récents sur l’exploration arctique, montrant ainsi comment il avait soigneusement comparé ses propres expériences à celles d’autres voyageurs du Nord glacé. Comment enfin tous ces prodiges se peuvent-ils faire, lorsque la Terre tremble en certaines parties de ses Continents, soit en effondrant des montagnes, soit en faisant sortir de la Mer, s’il n’y avoit des causes qui fissent ensevelir les unes dans des vuides souterrains, où ces effondrements vont prendre place, & ceux qui sortent au-dessus de la superficie de la Mer qui forment des Isles ?

Sachez aussi que Telos est tout près de vous.

Un certain nombre de théories et d’ouvrages rédigés au cours des siècles ont suggéré la possibilité que la terre soit creuse. Comme le 129-Xenon est produit par la désintégration radioactive de l’iode 129, ces isotopes indiquent que la partie ancienne du manteau a été formée au cours des 100 premiers millions d’années de l’évolution de la Terre. Agartha serait un royaume souterrain relié à tous les continents de la Terre par l’intermédiaire d’un vaste réseau de galeries et de tunnels. La capitale de ce Royaume est Shambhala. Sachez aussi que Telos est tout près de vous. Plus la dimension est élevée, plus la compréhension de l’amour sera fine et plus étendue sera la perception. Ce sont là des étiquettes qu’attribue la perception humaine limitée. Ils sont encore à vos côtés, de plus en plus nombreux, afin de vous seconder et de stabiliser votre planète tout au long des bouleversements et des changements dimensionnels que la Terre connaîtra bientôt.

LIntervention divine que la planète connaîtra bientôt a effectivement été décrétée par votre Créateur. Des photographies prises par satellites révèlent la présence d’ouvertures polaires qui se seraient formées dès l’origine de la Planète. Ou bien encore sont-ils, à l’autre extrême du débat qui les concerne, de simples perturbations superficielles qui correspondraient à la remontée de matière partiellement fondue depuis la base de la lithosphère, dans des fissures causées par les tensions fortes auxquelles celle-ci est soumise ? Dans les années 1970, lorsque Omraam Mikhaël Aïvanhov fit une série de conférences sur l’Agartha, elles lui valurent également les ricanements d’une partie de son auditoire. Ils sont également venus pour servir d’assistants et d’enseignants en vue de soutenir l’humanité d’une manière que vous ne saisissez oas encore. Il faudrait également parler du Voyage au centre de la Terre de Jules Verne, dans lequel un aventureux professeur entraîne son neveu sous terre en passant par un-volcan éteint situé en Islande.

Laisser un commentaire