Livreur De Terre Végétale Dans La Creuse (23)

Tout content de lui, Teed se renomma Koresh, écrivit de nombreux bouquins et finit par fonder sa propre secte, qu’il baptisa les Koreshiens (et qui existent toujours, preuve s’il fallait la faire que les idées débiles ne meurent jamais) et dont il s’auto-proclama messie, juste au cas où quelqu’un n’aurait pas compris qu’il avait un égo gigantesque. Heureusement Cyrus Reed Teed (essayez de prononcer ça vingt fois sans respirer), alchimiste de son état, eut la révélation : non seulement la Terre était bel et bien creuse, mais l’humanité vivait à l’intérieur, éclairée par un soleil à moitié sombre et à moitié lumineux (?!?), donnant ainsi l’impression de se lever et de se coucher alors qu’en fait c’est simplement que la Terre tournait autour de lui (essayez de pas trop y réfléchir, ça fait mal au crâne) ! » Je ne dis rien, tout cela était tellement incroyable et une fois de plus, mes pensées furent interrompues quand nous nous sommes arrêtés. Et par “très sérieuse”, j’entends par là qu’elle est défendue très sérieusement par des gens réels, sans doute très sérieusement atteints comme nous allons le voir. Celles-ci conservent presque toute leur chaleur durant un temps immense, et il n’y a aucun doute sur la véracité des conséquences, parce que nous avons calculé ces temps pour des substances métalliques plus conductrices que les matières du globe.

  • 22 000 km/1 milliard d’années <=> Rt3 = 2877 km (3500 km en moins)
  • 1 671 FCFP
  • Et enfin, certains y voient un monde perdu, avec dinausores et autre
  • 000 enfants juifs protégés dans le département
  • 35 – L’ÉNIGME DES EXTRATERRESTRES (Avril 1995) de Jean-Francis Crolard chez l’éditeur

terre creuse preuves Pour les plus masochistes d’entre vous, Youtube regorge bien entendu de vidéos (involontairement) hilarantes sur le sujet, preuve qu’on peut toujours compter sur les sites d’agrégation de vidéos pour nous faire rire et tuer en nous tout espoir en l’humanité. On peut également trouver partout sur la toile des sites (principalement New Age) continuant de ressasser cette théorie (voir ici et surtout ici pour des sites francophones), et montrant des photos prouvant de manière irréfutable que la Terre est bien creuse, et que le terrifiant complot des gouvernements du monde cherche à tenir la population dans l’ignorance de ce fait, pour une raison ou une autre. Depuis Zündel, la théorie de la Terre creuse semblait ne plus pouvoir être distinguée de l’ufologie, parce que ses tenants n’en étaient plus à ça près, après tout. Plus tard, au XIXème siècle, le vétéran de la guerre de 1812 John Symmes continua à élaborer toutes sortes d’hypothèses au sujet des sphères concentriques.

Terre Creuse Agartha

terre creuse preuves

Plus tard, le mathématicien écossais Sir John Leslie rétorqua qu’il n’y avait pas un, mais deux Soleils intérieurs, parce que tant qu’à péter les plombs, autant y aller à fond. Mais certains sont situés plus bas dans le manteau. Côté chimie, nous savons qu’un sel, mis dans l’eau, produit des ions positifs ainsi que des ions négatifs qui peuvent avoir une vie séparée et diversifiée, divergente aussi. L’auteur nous précise que ces super-humains sont descendus sous terre au moment du Déluge. Selon les Grecs de l’ Antiquité , il y avait des cavernes sous la surface qui étaient entrées menant à la pègre , dont certains étaient les cavernes à Tainaron en Laconie , à Trézène en Argolide , à Ephya dans Thesprotia , à Herakleia dans Pontos et à Ermioni . Ainsi, lorsque vous n’avez pas la possibilité de vous rendre dans un magasin pour chercher le type de terre végétale dont avez besoin, il est beaucoup plus simple de recourir aux services d’un livreur dans la Creuse.

Terre Creuse 2015

Notre charmante histoire commence en 1692, dans le laboratoire de l’astronome anglais Edmund Halley (celui-là même qui donnera son nom à la célèbre comète dont il avait calculé la périodicité et prévu le retour). En 1964 pourtant, Raymond Bernard (Walter Seigmeister de son véritable nom) décida de ressusciter la théorie dans son ouvrage au titre aussi long qu’évocateur The Hollow Earth -The Greatest Geographical Discovery in History Made by Admiral Richard E. Byrd in the Mysterious Land Beyond the Poles – The True Origin of the Flying Saucers (La Terre creuse – La plus grande découverte géographique de l’histoire faite par l’amiral Richard E. Byrd dans les terres mystérieuses au-delà des pôles – La véritable origine des soucoupes volantes), que l’on peut aujourd’hui consulter gratuitement en anglais à cette adresse. Ses successeurs donneront d’ailleurs son nom aux trous qui permettent supposément de passer d’une sphère à une autre. Je suis persuadé que nous sommes au seuil d’une révolution scientifique. Je suis maintenant un humain heureux de mon existence, à l’abri du besoin et de toute possibilité de stérilisation. J’étais auparavant similaire à toi en de nombreux points, et gâchais mon temps à échafauder des théories peu en accord avec la réalité visible.

Laisser un commentaire