Mystères Du Monde – Terre Creuse, Agartha, Shambala

la terre creuse preuve

Signaux radio du centre de la Terre reçus par la NASA : Le très sérieux journal canadien ”Weekly World News” a publié le 14 février 1995 un article qui prouve à nouveau la théorie de la Terre creuse. « Quels quils soient, – dit-il – ils disposent d’une technologie qui est capable d’envoyer des signaux à travers l’écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ». » D’autres sources affirment pourtant que ces êtres essaient au contraire depuis longtemps de faire comprendre à nos dirigeants que le surarmement et l’énergie nucléaire peuvent signifier notre perte, ce qui implique que des échanges ont bien eu lieu et que sils en avaient la possibilité, les êtres de la Terre Creuse ne se contenteraient pas d’une communication à sens unique. Et ils se préoccupent autant de son sort que du nôtre : non seulement ils la comprennent, mais ils la sentent vivre et il savent que son destin est lié au nôtre, car ce sont avant tout nos Frères. Selon les témoignages des médiums ayant accédé à ce plan de conscience, la partie de la Terre Creuse où vivent ces Êtres ressemble à un havre de paix, une oasis de non-dualité, mais ils restent cependant influencés par les ondes de troisième dimension, par nos présences au-dessus de leur tête, et ils sont constamment obligés de faire un travail de réajustement, pour maintenir leur fréquence sur un niveau plus élevé que celui de l’humanité de surface, car nos pensées et nos vibrations se propagent bien au-delà de nous ; elles traversent de nombreuses régions et sont même capables de franchir la croûte terrestre et de perturber les êtres les plus évolués de notre planète.

  • 1 an => Rotations Terre ==> 366,2424863 rotations-Terre / année
  • 3EME PHOTO/Série de photographies du pôle Nord, provenant du satellite ATS 3 (1973)
  • 14 h -15 h : Bernard Chauvière : sur les opérations du premier œuvre et de son succès
  • 25 – NOSTRA Revue hebdomadaire n° 52 d’avr.1973, n°263 d’avr.1977 puis les n°s 408, 425, 431

terre creuse preuves

Voilà pourquoi cette photo aurait dû faire partie de lensemble des documents de la NASA classifiés Top-Secret, car en démontrant lexistence dun trou béant à lextrême nord de notre planète, elle contredit toutes les données scientifiques habituellement acceptées par la science officielle. Cette photo en apparence « anodine », révèle cependant la présence dun trou noir à proximité du pôle nord. Il sagit dun trou tellement immense que lon arrive même pas à en voir le fond ! Et pourquoi ny en a-t-il pas ? Pourquoi ne pas surfer dessus ? Leurs messages montrent qu’ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n’avons pas d’explications sur la possibilité du développement et de la survie d’une vie intelligente dépourvue d’oxygène et de soleil » (Note dO.D.R. Mais, contrairement à ce qui s’était passé à cette époque, où lon l’avait réduit au silence en ridiculisant la théorie très ancienne de la Terre creuse, les scientifiques semblent aujourdhui vouloir préparer l’humanité pas à pas è la réalité d’une Terre Creuse. Certains disent que le récit de l’amiral Byrd à propos de cette fuite dans la Terre creuse est détaillé dans son journal secret, publié dans les années 1990, près de quatre décennies après sa mort.

La Terre Est Creuse

» Un haut responsable de la NASA qui ne veut pas dire son nom affirme dans larticle quil existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous. Gardner rejette l’hypothèse concave creuse Terre sur la base du rasoir d’Occam . Néanmoins, les besoins de base sont pris en charge par la collectivité. Il était deux heures du matin , quand je fus sorti d’un sommeil réparateur par le tintamarre de la sonnette de ma porte d’entrée. Je ne me suis jamais senti mieux dans ma vie que pendant les deux ans où mon père et moi avons séjourné à l’intérieur de la terre. En m’approchant, je lui dit: “Tout va bien, Howie, tout va bien.” Les deux êtres nous dirigèrent vers la borne de transport. Et ceci s’est avéré, sans l’ombre d’un doute, une disposition avisée puisque nous avons librement évolué vers ces guerriers de lumière que nous sommes devenus. J’étais rempli d’un silencieux étonnement et mon père restait sans voix sous l’effet de la crainte. Ces colonies satellites sont de plus petits écosystèmes fermés, situés juste sous la croûte terrestre et cachés discrètement sous les montagnes.

L’idée que le monde que nous habitons pourrait être creux contredit tout ce que la science nous dit aujourd’hui, à une époque dominée par la technologie et où les satellites balayent chaque mètre carré de la Terre. Enfin, des ouvertures polaires seraient visibles par les images satellites de Google Earth. Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page. De cette façon, vous devriez trouver une marche à suivre pour stopper ce problème… « Devant les invité du président s’étendait une plage semi-lunaire qu’on devinait assez vaste, et derrière c’était le noir,le noir absolu,indéfinie et impénétrable. En 1953, Eisenhower devint président. Comment est son fond ? L’amiral Byrd a dit en février 1947, avant son vol vers le Pôle Nord : “ J’aimerais voir cette région au-delà du Pôle. Ce trou noir semble absorber les nuages vers lintérieur de la Terre. La migration de nombreux oiseaux se dirigeant systématiquement chaque année vers le nord, passant l’hiver on ne sait où et redescendant vers le sud à la saison chaude n’a jamais été expliquée.

Le Tlalocan est une immense grotte dotée de montagnes, de fleuves et de lacs.

« L’humanité n’a jamais été destinée à vivre sur la surface externe de la Terre mais bien plutôt en son sein. Votre situation actuelle est le résultat dune grande expérience qui a malencontreusement tourné, se soldant par une séparation et une aliénation de son corps vivant et nourricier. Le Tlalocan est une immense grotte dotée de montagnes, de fleuves et de lacs. Elles sont parcourues par des ruisseaux aux eaux limpides, mais aussi de grands fleuves qui débouchent dans des mers intérieures aux rivages dune beauté paradisiaque. Dans un milieu extraordinairement varié, les paysages de lEl Dorado se succèdent et vont de hautes chaînes aux sommets enneigés à de larges vallées à la végétation luxuriante. Là, on est dans les vêlages. Ce jour là, loin autour de Saint Marc à Loubaud tout le monde mange du pâté aux pommes de terre, quel régal. L’hypothèse de David Ash semblait confortée par le livre du Docteur James Hurtak intitulé « Les Clés d’Énoch », et publié en 1973, dans lequel ce chercheur américain expliquait comment il avait été lui-même soustrait aux effets de l’espace physique et du temps par le processus de l’Ascension avant de recevoir les 64 Clés d’Énoch.

Laisser un commentaire