Nasa Et Terre Creuse. – GAÏA Info Plus

Pourquoi est-ce qu’il fait plus chaud à 200 milles (322 km) près du Pôle qu’à 1000 milles (1 609 km) loin du Pôle ? L’épaisseur de la Terre varie par endroit de 800 à 1000 milles (1 287 à 1 609 km) environ et le diagramme ci-dessus ne doit être utilisé qu’à titre indicatif, l’ouverture du Pôle Sud étant maintenant beaucoup plus petite que celle du Nord. Cela signifie que les nuages photographiés à l’intérieur du pourtour du trou sont à environ 385 km en dessous du niveau du sol ! Des milliers de lecteurs écrivirent pour affirmer qu’eux aussi avaient entendu les voix sataniques provenant de l’intérieur de la Terre. Dans cette optique, la Terre creuse, défendue par Bender, n’est pas un cas isolé et n’est pas la seule cosmogonie à avoir joui en Allemagne de protections et d’encouragements officiels. Ce n’est d’ailleurs pas le seul cas. Ce n’est que récemment que les scientifiques Russes ont brisé le record de la plongée la plus profonde en eau douce, touchant le fond du Lac Baïkal en Sibérie ; deux mini sous-marins équipés ont plongé avec succès à 1 750 m (5 741 pds) dans le lit du lac.

  • 30 – LA TERRE CREUSE EST L’AGARTHA (Sep.1989) de Christiama Nimosus. Edi. Guy
  • écran de jeu
  • 300 heures – Nous atterrissons doucement au camp de base. J’ai une mission
  • Amiral Richard .E.Byrd .,United States Nation ,
  • Seaborn, le capitaine Adam. Symzonia; Voyage de découverte . J. Seymour, 1820

la terre creuse 2016 Aucun explorateur n’a jamais réussi à atteindre les véritables Pôles Nord ou Sud puisque ce n’est physiquement pas possible, et je vais expliquer pourquoi. L’Amiral Peary a démontré que le cercle magnétique peut même atteindre une largeur de 2 000 milles (3 218 km) ; il fluctue physiquement comme démontré dans de nombreux documents. Il y a tant de pollen que de vastes zones de neige blanche sont transformées physiquement de la couleur du pollen du moment, rouge étant une couleur commune. 0910 heures – Vaste étendue de glace et neige en dessous, notons la coloration de nature jaunâtre qui se disperse linéairement. 0740 heures – On note une légère fuite d’huile dans le moteur de tribord, l’indicateur de pression d’huile cependant semble normal. Cependant entre les publications de ces livres un américain, le Contre Amiral Richard E. Byrd, pilota deux avions en mission dans les deux ouvertures, celle du Nord et celle du Sud. Ainsi, quand il s’agit de prétendre avoir atteint le Pôle Nord ou le Pôle Sud, ceci est une très vague affirmation en vérité. Une fois tout à fait à l’intérieur de la Terre Creuse le compas pointe le Nord comme étant “au-dessus” et à mi-chemin de l’une ou l’autre ouverture il marque “horizontal”.

Terre Creuse Agartha

Olaf passa un petit peu plus de 4 années et demie à l’intérieur de la Terre et quand finalement il put revenir à Stockholm, ce fut pour découvrir que sa mère était morte entre temps. Le Dr Rampa a également volé à l’intérieur de la Terre à bord d’une soucoupe volante quand il a été invité par ceux vivant à l’intérieur, ces derniers sachant qui il était et ce qu’il essayait de faire. On sait que le Dr Rampa a voyagé dans quelques-uns de ces tunnels (comme beaucoup d’autres l’ont fait) et communiqua avec ceux de l’intérieur de notre Terre, comme il l’a écrit dans ses livres. Cependant, il y a encore des endroits sur la surface de la planète dont l’humanité ne sait rien du tout et ne s’est toujours pas risquée à s’y aventurer. Cette ignorance retarda les progrès en médecine pour des centaines d’années et la médecine est toujours 100 ans et plus en arrière de ce qu’elle devrait être. La croûte terrestre, couche la plus superficielle, constitue les continents et le fond des océans. Certaines parties de nos nombreux océans sont si profondes que nous n’avons aucune idée de ce qu’on pourrait y trouver.

Si les pôles étaient de glace solide, il ne pourrait y avoir de brouillard ; mieux vaut étudier comment se forme le brouillard ! Enfin, en 1956, après une autre expédition polaire, l’amiral Byrd aurait affirmé avoir parcouru 3 700 km au-delà du pôle. Pour les théoriciens, les notes de Byrd représentaient la preuve qu’il avait trouvé l’entrée du Centre de la Terre. Chose étonnante, dès 1965, Palmer laissa paraître un article de Delmar Bryant qui remettait les paroles de Byrd dans leur véritable contexte. Ce système gère les communications inter-cités de l’Agartha mais aussi toute la communication avec les autres planètes dans le système solaire et au-delà dans toute la galaxie. Le système surveille la communication interurbaine et galactique, alors que, simultanément, il sert les besoins de l’individu à la maison. Eh bien, je dirais aux environs d’un million d’années parce qu’il furent fabriqués bien avant l’Atlantide, ils furent fabriqués quand les premiers gens sont entrés sous terre et dans le monde intérieur ; n’oubliez pas que nous sommes le troisième cycle d’êtres sensibles placés sur cette planète. Les scientifiques ont parfois été tentés par cette théorie de la Terre creuse : Léonard Euler, un brillant mathématicien du XVIIIe siècle, avait cru pouvoir déduire de ses calculs que la Terre était creuse, qu’elle était habitée et qu’elle contenait une sorte de soleil intérieur.

Théorie De La Terre Creuse Nasa

Les aurores boréales pourraient facilement être les reflets venant du soleil intérieur quand les conditions s’y prêtent, ou elles peuvent également être les radiations de la vie nucléaire à l’intérieur de notre monde, mais elles n’ont rien à voir avec les éruptions solaires ni aucune autre activité solaire, comme le présume la science qui ne se base sur aucun fait réel. Nous savons que les gens de l’intérieur de la Terre sont en effet des gens très très hautement évolués qui sont les vestiges de la Lémurie, Mu, l’Atlantide et de bien d’autres plus anciennes civilisations encore. Il est temps de s’ouvrir les yeux et l’esprit parce que le plus tôt l’humanité comprendra ce qu’est la gravité, le mieux ce sera. Pour le comprendre, nous devons considérer le grand nombre de conflits dévastateurs et de changements géologiques et sismiques de la Terre qui ont balayé sa surface au cours des 400.000 dernières années de notre temps.

Laisser un commentaire