Omraam Mikhaël Aïvanhov Et La Terre Creuse

la terre est creuse Quand ils s’enfoncèrent sous-terre, leurs corps changèrent, leur densité physique diminua et leurs poils ne poussèrent plus. En fait, il faut qu’il y aie un petit poids attirant les corps vers la surface interne de cette écorce, aussi petite soit-elle, sinon tout s’effronderait. L’iceberg était toujours en mouvement et son énorme poids et la force de son retournement allaient causer temporairement son immersion. Jetez un coup d’œil aux rapports de tous ces explorateurs qui nous assurent avoir atteint l’un ou l’autre Pôle ; aucun d’eux n’a jamais PROUVÉ qu’il y était arrivé. Et c’est là ce que cette période à de notable : les théories loufoques ont existé de tous temps, mais il ne s’agissait plus d’excentriques qui glosaient dans leur coin, voire au mieux qui montaient une petite secte ou société secrète ; bien au contraire, elles se sont fait accorder un crédit et une place aux cotés de la science « traditionnelle », et ont été jusqu’à mobiliser l’appareillage d’une nation en guerre. Comme nous avons pris la première mesure au fond de la mine, les masses à mesurer ont été sorties de leur boîtier (boîte avec styroforme) à 102°F et à 75% d’humidité. Et, dans un futur proche, vous aussi en serez capables, car dès notre venue parmi vous, nous vous apporterons la connaissance que nous avons préservée depuis des éons.

La Théorie De La Terre Creuse

Il y avait plusieurs centaines de personnes à bord de ce, pour nous, d’un navire gigantesque, que nous avons découvert était appelé «Le Naz,» sens, comme nous l’avons appris plus tard, «Plaisir», ou de donner une interprétation plus correcte, «Plaisir» Excursion bateau. Certains parmi nous ont 20 000 ou 30 ooo ans et se souviennent de tout ce qui était quand ils vivaient à la surface. La pression était d’environ 99,7 KP (kiloPascal) à la surface et d’environ 109 KP dans le fond de la mine (disons au niveau 8 700, et ceci par extrapolation). Le monde de l’homme de foi n’est pas ici mais dans le monde nouveau à venir. La Terre n’est PAS creuse POINT. » Autre point positif pour Jérémie : « Grâce au confinement, on a pris de l’avance dans le boulot. Ils projettent plutôt une image dans les rares cas où les humains les rencontrent. Ils ont beaucoup de compassion mais savent que le moment n’est pas encore venu d’avoir un contact direct avec les humains.

  • 4,1 étoiles sur 5 56
  • 11 mars 1947
  • Ça manque d’ésotérique, tout ça
  • 650-2700 Lower mantle
  • Qu’y a-t-il aux antipodes de la Terre si on creuse
  • 3 Rue Maurice ROLLINAT
  • Grande pyramide de Gizeh

Ils mesuraient de 90 cm à 1.35 m, étaient très sensitifs et d’une nature extrêmement passive, et, pour le moment, ne souhaitent pas du tout avoir de relations avec les humains. Leur communication est purement télépathique et ils sont très conscients des aspects agressifs de la nature humaine. TERRE CREUSE EST L’AGARTHA à bas prix, mais également une large offre livre paranormal vous sont accessibles à prix moins cher sur Cdiscount ! Nous vous assurons, Cher Humain, que les membres cristallins du règne minéral lancent un appel divinement orchestré pour accroître la production et le flux de force de vie, d’énergie codée provenant du noyau terrestre et du soleil central. La séquence présente successivement les plusieurs enveloppes qui constituent la structure interne : de la croûte terrestre, jusqu’au noyau en passant par le manteau. Ce champ magnétique présente une période de rotation de 16 heures, proche de celle de l’atmosphère. Plus une masse tourne vite sur elle-même, moins la Terre peut l’entraîner facilement dans sa propre rotation car sa force d’attraction reste fixe pour une même distance radiale (même hauteur verticale) tandis que la force d’opposition résultante de l’autorotation de l’objet augmente avec la vitesse de cette rotation (pensez à l’effet gyroscopique, car c’est de cela aussi dont je parle).

terre creuse photo

Il serait sûrement plus facile et moins coûteux de jouer sur la vitesse d’autorotation que sur la vitesse de rotation autour de la Terre. D’ailleurs, ce serait sans doute le meilleur endroit pour prendre des mesures de la variation gravitationnelle s’il était possible d’y descendre en hélicoptère (ou en avion) jusqu’à 15 000 pieds. Selon Siegmeister, la Terre serait creuse et en son sein une civilisation habitera très avancée. J’ai adressé des mots aimables d’éloge à mon père, non seulement pour sa ténacité et son endurance, mais aussi pour son audacieux courage d’ explorateur à la recherche de découvertes, et pour avoir entrepris ce voyage qui va maintenant avoir une fin couronnée de succès. Edgar Rice Burroughs, plus intéressé par le divertissement que par la plausibilité, écrivit également des récits d’aventures dans le monde intérieur de Pellucidar (on y trouve même, à un moment, la visite de son personnage Tarzan).

La Terre Creuse Livre

Pour plus de détails sur DDRM.3.Risques mouvements de terrain _ Seïsme visitez notre site Web.

Laisser un commentaire