OnNousCacheTout LE FORUM :: Théorie De La Terre Creuse

planete creuse

Essentiellement, nous sommes une planète montant, terre creuse preuves pas la moitié d’une planète. « PRINCIPE » LA FORCE D’ATTRACTION est nulle à l’intérieur d’une sphère (planète) dont la matière est répartie de façon homogène autour de la partie centrale interne vide et en relation avec cette sphère. La Terre n’est pas l’unique planète dans notre système solaire qui ait de la vie en son intérieur, car la plupart des planètes sont creuses ; voir Jardiniers de la Terre. Cette découverte importante, que Byrd appela « la plus importante » de l’histoire du monde, aurait dû être connue de tous, si l’information à ce sujet n’avait pas été supprimée à un tel point qu’elle a été presque complètement oubliée jusqu’à ce que Giannini l’a mentionne dans son livre, “Worlds Beyond the Poles,” publié à New York en 1959. De même, l’ouvrage de Giannini, pour une raison étrange, n’a pas fait l’objet de publicité de la part de l’éditeur et est resté inconnu.

  • Aucun pari [gambling] (une perte de temps et ressources)
  • La Provence (Plateau du Clansaye, Baux de Provence),
  • 2019-05-22T18:28:21+02:00 – Lirfie
  • Mato Grosso, Brésil – ville de Posid
  • Grotte de la Sybille de Cumes près de Naples (Italie),
  • Export RIS (Zotero)

raymond bernard la terre creuse

ERREUR D’INTERPRÉTATION Voici un exemple de mauvaise interprétation des données d’expérimentation de la part des géologues. Voici un graphique de la densité en fonction de la profondeur plus compatible avec les résultats d’expérience. Neuf ans plus tard, il a fait un vol de reconnaissance au-dessus du pôle Sud. L’Amplitude maximale des marées joue en fonction de la Position de la Lune au-dessus de nous (un point donné fixe) par rapport à l’horizontal (vers le sud) (pour nous de l’hémisphère nord) et de la distance entre la Terre et la Lune. Une des conséquences qu’on en tirait était que la surface interne habitée étant concave (et non convexe), il devait être possible, avec des instruments appropriés d’observer des objectifs très lointains, en visant au-dessus de l’horizon apparent. Terre, de son écorce, provoque la dérive des continents; qu’elle soit seule à le faire ou non. Cette variation dépend donc de la rotation de la Lune autour de la Terre et donc de son (la Lune) cycle de 27,32166 jours qui crée un genre de « ripple » (vague) de surface sur les ondes A et B. Ce « ripple » (cette vague) est visible et fait se croiser les deux ondes fictives des Amplitudes maximales A et B. Ces points de croisement ont un double-cycle moyen, observé sur mes graphiques modifiés à cet effet.

Cette vague est donc liée, ou associée, à l’effet que la Lune a sur les marées et n’en représente qu’une petite partie. Nous avons donc : 28,53774904 occurrences de la Lune par lunaison en moyenne. 12,36594209 lunaisons en moyenne par année. Il avait été apporté devant le Grand prêtre, parfaitement conservé dans sa forme, tout à fait comme on l’avait sorti de l’eau, ce jour où il a été chargé à bord du bateau par les gens qui nous avaient découverts sur la rivière plus d’une année auparavant. Le rôle du site Agartha est d’être un point d’ancrage dans la grille de lumière de la Terre pour les énergies de Lumière qui sont actuellement acheminés vers la Terre du Centre Galactique et la taille de Vaisseaux Planetoid de l’Armada de la Fédération Galactique, en préparation de la dimensionnelle ascension de 2012, qui va nous ramener à notre pleine conscience jouissaient auparavant.

La Terre Creuse Livre

27,39646 jrs (soit de 0,455% de différence; ce qui est négligeable), (ou même de 0,228 % de différence par rapport à 27,32166jrs; ce qui serait encore très peu.). Cette caractéristique nous permet de bien identifier la présence d’une différence entre les ondes A et B. C’est aussi ce qui me fait utiliser les expressions « doubles-marées » et doubles-cycles dans le phénomène globale des marées. Les progrès en sismologie globale de ces dernières années vont de pair avec les améliorations dans la qualité des capteurs sismiques, la possibilité d’enregistrer numériquement des quantités de plus en plus importantes de données, les progrès théoriques de la simulation du champ des ondes sismiques dans les milieux complexes à trois dimensions, et le développement de moyens de calcul puissants pour la simulation ou l’inversion des matrices de grande dimension. Sur leur graphique, ils commencent par nous dire que la vitesse de propagation des ondes S et P augmentent jusqu’à la fin du manteau intérieur avec l’augmentation de la densité.

A la fin de la guerre de 14-18, un allemand, Bender, reprend ces théories et les développe. Le récit de l’Amiral Byrd est donc plus que discutable (surtout quand l’on sait qu’il s’agit de l’unique récit à peu près cohérent sur le sujet), et le reste même quand on décide d’ignorer toutes ces incohérences et les doutes de sa provenance (son carnet de bord aurait soi-disant été retrouvé environ 40 ans après sa mort, et n’a servi qu’à écrire un roman dont l’auteur a largement bénéficier de l’argent qu’il s’est fait grâce à celui-ci). Nous avons une fréquence correspondant environ à 28,5306 Double-Cycles par 29,5306 jours, soit une période lunaire moyenne qui se perpétuera dans le temps par la suite. C’est pourquoi la chute de pression ne va pas rejoindre le niveau extérieur de l’écorce terrestre, mais s’arrête à un niveau plus élevé pour se conformer à la plus grande pression se trouvant à environ 2885 km de la surface externe. Ainsi, la pression du gaz interne est beaucoup plus dense et élevée que l’atmosphère externe au niveau de la mer. 0740 heures – On note une légère fuite d’huile dans le moteur de tribord, l’indicateur de pression d’huile cependant semble normal.

Laisser un commentaire