Paranormal FR Network • Afficher Le Sujet – La Théorie De La Terre Creuse

terre creuse preuves Or, le sort des demandeurs d’asile se durcit lorsque le statut de réfugié (augmenté des délais de recours) leur est refusé. Les délais d’instruction de la demande d’asile ont tendance à raccourcir : « Dix-huit mois en moyenne », estime Christophe Marguerite. Parmi la minorité d’heureux élus que la France accepte de protéger, et qui sont désormais libres de s’installer sur le territoire, Christophe Marguerite observe qu’ils : « choisissent pour la plupart de rester à Guéret. Pour Christophe Marguerite : « Les gens ne se sentent pas largués. Que les régions arctiques soient si pleines de vie est à l’évidence étrange, un explorateur ne peut pas décrire tout sans être accusé d’exagération. Et nul n’est sans commandement, et nul n’est sans roi : depuis les confins des cieux jusqu’aux extrémités de la terre, aux régions habitées de la terre et aux régions souterraines, il y a des rois et des seigneurs, et ceux à qui ils commandent, certains punissent, d’autres jugent, d’autres encore confortent et guérissent, d’autres enseignent, d’autres enfin montent la garde.

Terre Creuse 2015

terre creuse

Mr Jan Lamprecht un journaliste scientifique qui disparut mystérieusement en 2011, alors qu’il remettait en question les postulats de base du modèle dominant concernant le poids de la Terre, la gravitation, le trajet des ondes sismiques etc… Le concept d’une Terre creuse encore reproduit le folklore et que la prémisse de la fiction souterraine , et un sous – genre de la fiction d’aventure ( Voyage au centre de la Terre , à la base de la Terre ). Le camp de base exprima un grand soulagement lorsque le contact fut établi de nouveau. Par la suite, la théorie fut reprise, analysée, amplifiée et aujourd’hui encore on l’évoque comme une possibilité, quelquefois en y faisant intervenir les « extraterrestres » et le phénomène ovni. OVNI Grenoble va réunir le 3 septembre 2015, comme à l’habitude autour d’une bonne table, pour parler ovni au Restaurant « LE CROCODILE » 9, Rue du Beal à Saint Martin d’hères aux portes de Grenoble.

Nous en parlerons lors de notre repas ufologique Grenoblois le 3 septembre prochain à partir de 19 h 00 au restaurant le Crocodile. Lors de cette soirée à la fois gastronomique et ufologique on évoquera les idées relatives à « La Terre Creuse ». Les ouvertures polaires se sont crées quand la Terre s’est formée, en raison de la force centrifuge qui aurait éloignée la matière de l’axe de rotation laissant un creux de l’astre et des pôles, le long de l’axe polaire. L’un d’entre eux est un univers circulaire en rotation perpétuelle, dont les habitants sont contraints de marcher sans cesse sous peine de se retrouver la tête en bas. Ces habitants de la Terre creuse sont plus protégés que les humains de surface. On a eu l’eau , les air , et maintenant le meilleur choix serait assurement la terre! Ce n’est plus vrai aujourd’hui (lire ci-contre) : Guéret est rarement un premier choix. Je n’ai pas d’autre choix que de se conformer. Les demandeurs d’asile n’ont pas du tout les mêmes problèmes que les personnes qui sont dans l’exclusion », souligne le directeur. Après une vague venue des Balkans et du Caucase, les demandeurs d’asile qui séjournent actuellement en Creuse viennent plutôt d’Afrique noire.

  • 5 mai 2015
  • De Chrishna à Christ
  • 2 – LA MER LIBRE DU PÔLE (1877) du Dr J.J. Hayes qui décrit la découverte autour du Pôle
  • Ajouter à mes vendeurs favoris
  • Le plus ancien
  • 24 Décembre 1956
  • 2 19ème siècle
  • 3 L’ observation directe

Quelle est la preuve que la Terre est vraiment creuse ? La Terre : a un océan mondial en surface, et un immense océan interne, et un champ magnétique puissant. Mais Saturne présente des indices supposant qu’elle aurait elle aussi un champ magnétique environ 1 000 fois plus puissant que celui de la Terre ! Alors certes, cette vidéo en introduction pourrait n’être qu’un vulgaire fake, comme nous en avons l’habitude de nos jours, mais cela ne remettrait aucunement en cause la théorie de la terre creuse. Comment un demandeur d’asile débarqué de Tchétchénie ou de la République démocratique du Congo en vient-il à demander à séjourner dans la Creuse ? Mais neuf demandeurs d’asile sur dix sont déboutés du statut de réfugiés et doivent quitter la France, et donc la Creuse : « C’est aussi la fin de la prise en charge. La terre creuse est alors susceptible d’abriter une vie, sur une surface interne ou la vie serait possible. 45La structure radiale de la Terre nous fournit une image statique de l’intérieur de la Terre. L’idée d’un Globe en fusion satisfait la majorité des géologues, mais certains physiciens restent dubitatifs et une polémique s’engage.

Laisser un commentaire