Paranormal FR Network • Afficher Le Sujet – Video Preuve De La Terre Creuse

Mais c’est beaucoup moins sexy comme complot. Néanmoins, à notre époque où on a l’impression de n’avoir plus aucune découverte à faire (du moins sur Terre), je trouve cette théorie intéressante. Les sources de cette théorie remontent à l’Antiquité à travers les mythologies, mais à l’époque moderne, c’est l’Amiral Byrd, aviateur de la US Navy et explorateur polaire, qui lors d’une expédition en Antarctique a remis cette théorie au goût du jour en évoquant dans son journal de bord la découverte d’un monde intérieur (comme décris plus haut) après avoir descendu une falaise avec ses hommes. Nos émissaires ont déjà remis des messages aux puissances de votre monde. Il est aussi la croyance des tribus des Iroquois que leurs ancêtres ont émergé d’un monde souterrain à l’ intérieur de la Terre. Les voyages dans l’espace ont été perfectionnés ; Leurs nouveaux vaisseaux intergalactiques sont inter dimensionnels et ils sont devenus indétectables par nos systèmes en 3 D de surface. Déjà là ça peut faire rigoler, mais certains vont même jusqu’à affirmer qu’une civilisation intraterrestre supérieure vivrait sous nos pieds dans un monde habitable avec tout ce qu’on peut trouver à la surface, comme de la végétation, des ruisseaux, des animaux…

  • Révolte contre les produits chimiques
  • 23,93447054 heures / rotation de la Terre
  • Livraison : 2,50 €
  • La Savoie (le Bourget du Lac),

la terre creuse 2016

Restons simple, inutile de faire l’inventaire des fictions se déroulant au centre de la terre (surtout après le Colossal travail réalisé par nos amis Guy Costes et Joseph Altairac) mais il faut admettre que pendant longtemps Luguet n’était pas dans les petits papiers de nos illustres spécialistes. On raconte que le héros babylonien Gilgamesh, à la recherche de l’immortalité, avait visité un ancêtre, Utnapishtim ; dans les entrailles de la Terre ; le héros Grec Orphée tente de sauver sa femme morte Eurydice d’un enfer souterrain ; on disait que les pharaons d’Egypte connaissaient le monde souterrain, qu’il pouvaient rejoindre au travers de tunnels secrets cachés dans les pyramides, les Incas, fuyant les pillards espagnols, auraient transporté la plupart de leur trésor dans la “Terre intérieure” ; et les boudhistes croient depuis longtemps que des millions de personnes vivent à Agharta, un véritable paradis souterrain. Si oui, j’imagine qu’il y a des créatures préhistoriques vivant dans certaines parties de la Terre que nous ne connaissons pas ? C’est une figure qui se dessine pour nous sur une voûte céleste considérée comme une surface en 2 dimensions (une cloche, une coupole), à partir d’étoiles située dans un univers en 3 dimensions.

Photo Terre Creuse

Figure 2. Coupes horizontales dans un modèle tomographique global sismique récent à plusieurs profondeurs dans le manteau. Fisher cherche un modèle de Terre pouvant satisfaire à la fois les exigences de la géologie et de la physique. Les deux orifices vont légèrement modifier la valeur du champ mais le calcul demeure à la portée d’un étudiant en physique de première année : aucun habitant ne pourrait jamais rester « collé » à la paroi interne de la terre. Une expédition censée démontrer l’existence d’une terre intérieure est prévue pour août 2012 – elle a déjà été reportée plusieurs fois; l’explorateur Steve Currey, qui devait la mener à bien précédemment, étant mort d’un cancer. Vers 1870, John Cleves Symmes, un des héros de la guerre de Sécession, a failli obtenir le soutien financier du gouvernement des États-Unis pour une expé-dition destinée à prouver que la Terre était bien creuse et habitable. Dans les années 1930 les entrées de tunnels et de passages ont été fermés par les civilisations de la Terre creuse parce que «les sociétés» à ce moment-là abusaient de la technologie de Tesla pour gagner l’entrée dans la Terre intérieure.

4. Que l’exploration du nouveau monde inconnu qui se trouve à l’intérieur de la Terre est beaucoup plus importante que la conquête du Cosmos. L’intérieur de la Terre, physiquement parlant, n’est pas tel qu’on nous le présente. Des histoires surprenantes (qui ont peut-être été acceptées comme véridiques dans certains cercles marginaux) ont aussi circulé selon lesquelles Adolf Hitler et certains de ses partisans se sont échappés vers des régions souterraines à l’intérieur de la Terre après la Seconde Guerre mondiale, en empruntant une entrée située dans l’Antarctique. Et puis, pendant qu’on parle de la Terre creuse on ne parle pas des super méga banques qui ruinent les peuples. À qui profite le crime de la terre creuse ? Comme l’a fait remarquer l’auteur de ce topic, personne n’a coupé la Terre en deux pour savoir si elle était creuse ou non, on sait juste, finalement uniquement grâce aux ondes sismiques, qu’elle est composée de “couches” de différentes densité. Ils seraient sur une ligne qui fait le tour de l’ouverture polaire, mais dans son milieu, à environ 600 km de la surface.

La Terre Creuse 2016

Le diamètre de ces orifices varie de 600 à 1200 km selon les sources (quand même!). Comme elles vont nous gêner, ces pauvres théories! Je dois déclarer ici que notre indicateur de vitesse n’enregistra aucune information, bien que nous nous déplacions à une allure très rapide. De plus la masse de la Terre n’est pas un argument : la Terre peut tout aussi bien être creuse et générer un champ gravitationnel équivalent vu de l’extérieur (les satellites auraient donc le même comportement dans le cas d’une Terre creuse). Vous avez déjà entendu parler de la théorie de la Terre creuse ? C’est certainement la raison pour laquelle les scientifiques ont soi disant besoin de temps pour interpréter correctement les messages souterrains, avant qu’ils ne soient rendus publics.Tout cela rappelle étrangement les aventures de l’amiral Byrd dont j’ai développé sa théorie plus bas, au cours de son vol du 19 février 1947 dans la région polaire, et ce qu’il lui est ensuite advenu, quand il a voulu publier les messages des habitants du Centre de la Terre.Mais, contrairement à ce qui s’était passé à cette époque, où l’on l’avait réduit au silence en ridiculisant la théorie très ancienne de la Terre creuse, les scientifiques semblent aujourd’hui vouloir préparer l’humanité pas à pas à la réalité d’une Terre Creuse.

Laisser un commentaire