Quelle Est La Preuve Que La Terre Est Vraiment Creuse ?

Ils ont trouvé que le rapport de 3He à 22Ne des couches de surface de l’enveloppe est beaucoup plus élevé que celui des couches plus profondes. Le thème de la Terre Creuse est d’une grande importance et de ce fait, il nous a semblé bon de consacrer un dossier sur le sujet afin de vous donner la possibilité de juger par vous-même ! Le monde décrit s’apparente toutefois davantage à un réseau d’immenses cavernes qu’à une terre creuse proprement dite. Une somme pour preuve de la fascination d’un ailleurs intérieur. Cela ne repose sur RIEN DU TOUT, aucune preuve scientifique, aucune étude sérieuse, rien. Pour arriver ici, rien de plus simple, les internautes bibliophiles ont recherché par exemple La terre creuse. Rien de vérifiable en somme. Je crois que les habitants de l’intérieur de la Terre sont un peuple très, très hautement développé, qu’ils ne sont autres que les survivants de la Lémurie, de Mu, de l’Atlantide et de beaucoup d’autres civilisations encore plus anciennes. On s’en doute, tous ces insectes vivent normalement beaucoup plus au sud, à au moins un millier de kilomètres plus bas. Vous avez, sans doute, déjà entendu parler de cette histoire vieille comme le monde comme quoi la Terre serait creuse, qu’elle aurait un soleil intérieur qui éclaire un royaume souterrain dans lequel vivrait un peuple hautement civilisé.

La Terre Est Elle Creuse

la terre est creuse Selon les organisateurs, la Terre pourrait être pleine dans notre univers tridimensionnel mais creuse dans la quatrième ou la cinquième dimension, ce qui sous-entendrait qu’il « … La terre creuse aurait en son centre un mini soleil qui éclairerai et réchaufferai le centre. Un cœur double peut très bien avoir à subir son propre cycle de mouvement primaire, à l’intérieur de sa nouvelle écorce, sans changer significativement le mouvement et le cycle de rotation de cette dernière. Et bien tout simplement les habitant sous-terre seraient repoussés sur l’intérieur de la croute terrestre par la force centrifuge, alors que nous tenons par gravité à l’extérieur de la croute terrestre. Comment est gérée la gravité? La Terre Creuse est une énormité incroyable. Mes premiers calculs sérieux portèrent sur une écorce de 500 km d’épaisseur. Quand j’ai partiellement récupéré mes sens et que je me réveillai de mon évanouissement d’homme à demi-noyé, je me suis trouvé humide, raide et presque gelé, étendu sur l’iceberg.

La Terre Creuse

Mais j’étais loin d’être arrivé à la fin de mes tortures. A la fin de ce chapitre, vous comprendrez une fois encore pourquoi le Gouvernement Mondial Occulte ne veut absolument pas, coute que coute, que cette vérité soit connue, d’autant plus qu’elle est la seule qui lui échappe depuis le début de son installation sur Terre dans la nuit des temps. Maintenant, la longue nuit commence à approcher, mais il n’y aura pas de fin. Il n’y a donc pas de foyers, au sens où nous l’entendons. Et quand vous voyez les fameux sites, qui répertorient tout et n’importe quoi, du moment qu’il n’y a aucune preuve scientifique, vous vous doutez du sérieux de cette théorie. C’est ainsi qu’il écrivît à l’origine le manuscrit « Ma visite à Aghartha » avant que Gray Barker le publie sans sa permission. C’est là qu’il effectua la plupart de ses recherches, aussi bien en mathématique, qu’en géographie ou en sciences optiques. On dit que ces tunnels bénéficiaient d’un éclairage artificiel et qu’ils avaient été construits par ceux qui édifièrent la ville de Tiahuanaco bien avant que le premier Inca n’apparut au Pérou.

  • 0915 heures – Au loin apparaît ce qui semble être des montagnes
  • Mont Epomeo, Italie
  • 2 Au XIXe siècle
  • 1 occasion dès 58 €
  • Les frais d’obsèques sont moins importants car nous n’avons plus besoin de tombes couteuses
  • Deuxièmement, elle varie en intensité
  • La couv. porte en plus : “Série B”

la terre creuse 2016 Une encyclopédie inédite et incroyable, concoctée par de doux dingues érudits qui semblent avoir tout lu (plus de 2000 références). Si vous avez mal, ou si vous craignez d’avoir mal au dos, portez une ceinture lombaire que vous cacherez sous votre tee-shirt afin d’éviter que tout le voisinage ne s’enquière de votre santé. Tandis que Shamballa est au moins un continent intérieur, ses colonies satellites sont de plus petits écosystèmes inclus situés juste sous la croûte terrestre ou discrètement dans des montagnes. « Nous avons été créés quelque part dans le monde souterrain par le Grand Esprit, le Créateur. Nous savons par l’histoire que les sociétés traditionnelles tibétaine et mongole cultivaient toutes deux le mythe de Shambhala sans jamais tracer la moindre distinction entre un aspect terrestre et un side métaphysique en cette matière. Au-dessous de nous s’étend le roc qui emplit tout l’espace, jusqu’à l’infini. Ils n’auraient donc pas besoin de faire des milliards de km pour venir nous voir, ils sont déja sur place.

La décomposition de ce terme en AB (trou et ouverture) ; ZU (connaissance, sagesse, savoir) nous donne « le trou de la connaissance ou du savoir ». Mais, la constitution d’une planète, telle que je l’ai expliquée, semble automatique et inexorable. La Lumière semble différente ici. Pour toute personne n’ayant jamais eu l’occasion d’avoir en main l’historique de ce mythe, cette histoire lui paraîtra totalement ridicule et sans fondement. Les scientifiques sont décidément prêts à tout pour expliquer des phénomènes dont, étrangement, personne ne parla à l’époque des nombreuses missions Apollo… ’est-ce que tout cela a à voir avec moi, Seigneur ! Pour l’anecdote, Marshall Gardner a obtenu un brevet américain pour l’invention d’un globe terrestre permettant de voir des continents qui tapissent la paroi interne. La création d’un corps céleste telle qu’une planète ne peut donc qu’être plein. Dans la littérature sumérienne, l’Abzu représente le monde souterrain de la planète Terre où toutes les eaux se rejoignent pour former une nappe d’eau souterraine. Son H.G. Wells, parcours d´une œuvre publié dans la même collection, a remporté en 1998 le Grand Prix de l’Imaginaire. Il a publié en 1986 une Bibliographie de Wells & Rosny aîné, et écrit de nombreux articles sur la conjecture rationnelle.

Laisser un commentaire