Terre Creuse, Agartha, Shambala

Je suis placé sous strict contrôle via les dispositions de Sécurité Nationale de ces Etats-Unis d’Amérique. Puis, je me suis penché sur du 1100 km. Tout cela était presque au-delà de toute croyance, et encore une fois mes pensées furent interrompues alors que nous nous arrêtions. J’entre et mes yeux s’adaptent à la belle coloration qui semble remplir complètement la pièce. Que vous acceptiez ou rejetiez le contenu de ce livre, cela ne regarde que vous. Lorsque l’on dit que l’on est terre à terre cela peut vouloir dire que l’on ne regarde pas au-delà de notre petit près carré. Si la Bible avait dit qu’il y avait des arbres imposants plus de trois cents pieds (91m) de hauteur et plus de trente pieds (9,1m) de diamètre, grandissant dans le Jardin d’Eden, les écrivains Ingersoll, Tom Paine et Voltaire auraient sans aucun doute qualifié cela de mythe. Vers 1986, R.-V. Lothringer publie en France une étude historique faisant le point sur les principaux aspects de la question : Histoire d’un mythe : la terre creuse.

La Terre Est Elle Creuse

raymond bernard la terre creuse Une mission est actuellement en cours, New Horizons, une mission historique à la découverte de Pluton. La suite est connue – la mission tourna en désastre, les pertes humaines et d’appareils finirent par faire fuir l’expédition. Nous n’assumons pas la responsabilité des opinions émises par l’auteur. Nous allons traiter de la creusité de la planète Terre en fonction des théories ponctuelles émises dans le passé, ou même de croyances, et qui ont eu des échos à notre époque. Certains astronomes et physiciens ont souligné qu’il faudrait une énorme quantité d’énergie pour amener un corps (même doté d’un poids utile minime) à une vitesse proche de celle de la lumière. Le FDA gomma littéralement les rapports d’un grand nombre de physiciens réputés qui émanaient du monde entier, rapports qui venaient corroborer les découvertes de Wilhelm Reich. SATURNE. Saturne est un monde dans un monde, et peut-être plus. Mais il est évident que c’est dans les techniques antigravitationnelles que se trouve la solution de toutes ces difficultés. C’est là que la théorie de La terre Creuse fournit la réponse quant à cette source.

  • 1 an = 365,2425 jours de 24 heures x 24h/jr x 60minutes/h x 60 sec/h = 31 556 952 secondes
  • 183,95 €
  • Aaaa (année de la date recherchée)
  • 09:15 heures – Au loin se trouve ce qui semble être des montagnes
  • 19 – HOMMES ET CIVILISATIONS FANTASTIQUES (1970). de Serge Hutin publié aux
  • Religion & Esotérisme
  • 17 h -17 h 15 : débat suivi d’une pause de 15 minutes

Et enfin la Lune : ne possède pas d’océan mondial en surface, mais possède un océan interne, puisque l’on reconnait enfin, que la Lune possède une énorme quantité d’eau, pratiquement autant que sur la Terre toute proportion gardée. Jupiter possède un puissant champ magnétique ainsi qu’une ionosphère et les sondes y ont observé des aurores aux pôles et de puissants orages électriques. Un petit lac circulaire aux reflets arc-en-ciel y était comme suspendu en l’air, de sorte que l’on pouvait marcher en dessous ! Lewis Caroll était un Franc-Maçon initié aux mystères, c’était un tordu et un pédophile, il a imaginé dans une version d’Alice une découverte des drogues et une descente aux enfers par le ” Trou du Lapin “. Le monde interne est aplati aux pôles. En novembre 1957, un physicien et philosophe célèbre dans le monde entier mourait dans une prison fédérale des États-Unis. Le professeur Singer, physicien allemand, a proposé un véhicule spatial capable de capturer dans un gigantesque filet les atomes d’hydrogène de l’espace et de les transformer en carburant en cours de route.

L’atmosphère extérieur de la Terre véhicule des charges électriques qui ont des effets importants à prendre en considération. De toute manière, le but est atteint si une falole lumière jaillit dans les ténèbres et si les esprits endormis se réveillent Ceux qui ont envie de lire, de s’instruire, de réfléchir sur quelque problème que ce soit, peuvent le faire : il existe des milliers d’ouvrages mille fois plus enrichissants que les publications à scandales vendues dans les kiosques. Durant des années, beaucoup de chercheurs qui s’intéressaient aux UFOs ont senti que l’Armée de l’Air était en possession de faits relatifs à ces mystérieux engins. Frank Edwards, qui fut un courageux commentateur de radio et de télévision, déclara un jour : « Les ordres de discrétion concernant les UFOs (1) viennent du sommet. Le reste de la masse, qui flotterait au-dessus, serait également divisé selon le même principe de gravitation en deux ordres de corps, l’un liquide comme l’eau, l’autre volatile comme l’air.

Déjà, on peut envisager une troisième cause provocatrice des D-M ayant la bonne fréquence et de plus grande amplitude que les deux autres. Le plus grand cover-up de tous les temps est le fait qu’il y ait une civilisation de personnes vivant dans le centre de la Terre, dont la civilisation est le nom est connu sous le nom «Agartha» (variations: «Agharta ‘&’ Aghartha ‘). J’ai été l’ami d’Edwards pendant des années, je crois pouvoir dire qu’il savait de quoi il parlait. On pourrait en rire si ce n’avait pas été si dramatique. Il a un diamètre si important que s’il était creux, la Terre pourrait très facilement tourner à l’intérieur. Nous avons : 29,61703070 rotations de la Terre par lunaison en moyenne. La théorie de l’effet de la Lune sur le liquide terrestre est par conséquent contredit. Ce qui entraîne une diminution de l’effet centrifuge et ainsi une plus grande attraction (comme résultante) du Soleil sur ce point vient diminuer son poids surtout vers 12 heures.

Laisser un commentaire