Terre Creuse Agharta – Le Voyage Au Pôle Nord De L’amiral Richard E. Byrd

livre la terre creuse Depuis Galilée, il paraît aussi difficile de faire admettre que la terre ne soit pas pleine que cela a été pour faire admettre qu’elle n’était pas plate. Et là, quelle ne fut pas ma surprise de constater, surtout la première fois, que l’objet, qui devait être immense, tournait sur lui-même en un peut plus d’une minute et demi! Dans ce sens, l’Afrique du Sud, avec sa mine à 13 000 pieds, pourrait nous être d’un grand secours pour obtenir des mesures sur la portion droite et connaître ainsi notre première pente informatrice. On pourrait y calculer la pente pour connaître plus exactement son point de convergence de poids zéro avec l’axe radial de la Terre. Pourquoi faisait-il cela? Était-ce pour se donner une certaine gravitation (poids) dans l’appareil ? Théoriquement, pour un milieu de densité moyenne, le sommet de poids maximal serait atteint dans le cas d’une Terre pleine et à une profondeur de 8 336 pieds sous le niveau de la mer, soit 650 pieds de plus profond que la mesure la plus profonde faite à la Kidd Creek Mine en Ontario. Dans le pire des cas, soit pour une Terre pleine, il faudrait aller vers les 12 000 pieds sous le niveau de la mer pour obtenir cette pente!

La Théorie De La Terre Creuse

Dans son maître ouvrage Fads and Fallacies in the Name of Science, l’écrivain américain Martin Gardner, infatigable chasseur de pseudo-science, résume ainsi le modèle proposé par l’astronome anglais : « Selon Halley, la Terre était une coquille sphérique de 1500 milles d’épaisseur, contenant deux coquilles internes de diamètres comparables à celui de Mars et de Vénus, et enfin une sphère centrale solide de la taille de Mercure environ. Nous avons fait une si bonne impression sur la communauté, que l’on nous a confié à la charge d’ un des hommes, Jules Galdea et à sa femme, pour qu’ils puissent nous apprendre leur langue; et nous, de notre part, étions aussi avides de recevoir leur instruction. Étant donné que nous ne connaissons pas la densité moyenne, nous avons à priori une multitude de possibilités entre deux valeurs extrêmes plausibles. Là, ils ont dit «Nous avons un nouveau lieu d’affectation pour vous qui sera Area 51 installations, Nevada», communément appelé S-4.

  • L’Ordre Noir, regroupe les seigneurs, les dignitaires de l’appareil d’état et la noblesse
  • Export HTML
  • 1,4 concave creuse Terres
  • Êtes-vous empoisonnés par les aliments que vous mangez? (1956)
  • Le Massif du Pilat (Annonay),
  • 400- 650 Transition region
  • Mont Epomeo (Italie),
  • PARADISE FOUND by William F. Warren : Fieldcrest Publishing / Carol Publishing Group

terre creuse En 2004, il était recherché par la police dans toute la Russie pour soupçon d’ an infection par le VIH de plusieurs dizaines de personnes dans toute la Russie (il y a tout lieu de croire qu’il est séropositif et a été la cause de la maladie de quelques dizaines chakras shamballa bracelet pierres de personnes à travers la Russie). De même pour le retour sur Terre ou en son lieu de départ. Ainsi, on peut garder la densité moyenne actuelle « D » de la Terre et le faire égaler à Dz, tout en étant conscient de la différence de signification. Toutefois, nous pourrions aussi nous mettre d’accord pour utiliser une densité moyenne standard pour les gros corps célestes de notre Galaxie, tant que la valeur spécifique précise pour chaque corps céleste ne nous est pas connue. Quant à la vie à l’intérieur de la planète Terre, vous pouvez d’ores-et-déjà en avoir une idée à travers les textes se trouvant sur mon site si cette aspect de la Tere creuse vous intéresse aussi. Nous savons par l’histoire que les sociétés traditionnelles tibétaine et mongole cultivaient toutes deux le mythe de Shambhala sans jamais tracer la moindre distinction entre un aspect terrestre et un side métaphysique en cette matière.

Introduction à une nouvelle physique de base Tout ceci nous conduit automatiquement à retoucher aux équations de base de la physique Newtonienne dans leur aspect quantitatif. S2) s’appellerait Mz ou masse pleine de la Terre et serait couplée avec Gz, une constante gravitationnelle plus réaliste et découlant de la creusité de la Terre, si on garde la densité officielle actuelle de la Terre qu’on appliquerait au volume de la Terre contenant de la matière liquide ou solide. Cette constante gravitationnelle plus réaliste tient compte des creusités de la Terre et de tous les corps célestes de grande taille en général, de façon standardisée. Car, tout le monde le sait, la Terre est plate ! Vous savez sans doute, car le monde entier le sait déjà, que les Étatsuniens se dispensent de demander aux Canadiens la permission de naviguer dans les eaux canadiennes arctiques et sous les glaces de notre nord. Dans mes études en physique à l’Université Laval, un de nos professeurs nous a appris quelque chose de très intéressant dans le domaine des forces électriques qui, s’exprime en une relation similaire aux forces gravitationnelles et qui sont toutes deux proportionnelles à 1 / r² (la distance au carré). J’ai été intensément interrogé par des forces hostiles et une équipe médicale.

Laisser un commentaire