Terre Creuse – Amiral Byrd

planete creuse Au moment du séisme, la résistance maximale des roches à la déformation ayant été dépassée, la rupture, en quelques minutes, a libéré les contraintes en créant, le long de la faille, un déplacement net de ses lèvres de 5 à 10 m sur une longueur de rupture de 450 km le long de la côte nord-Californienne. A ma connaissance, la personne ayant rassemblé le plus de documentation à ce sujet est certainement du Guadeloupéen Fred Idylle, sur son site ARTivision. Le réchauffement actuel, par exemple, pourrait modifier certains courants, et, à l’inverse, on sait que la douceur de l’Europe de l’ouest comparativement aux même latitudes sur le continent américain est due au Gulf Stream et à son apport d’eau chaude. Les exceptions sont ces demeures qui ont été corrompues par les forces du mal, mais même dans ce cas, la structure de base est identique. L’informaton la plus troublante étant cette étrange opération militaire maritime de grande ampleur, codée “High Jump”, dirigée par l’amiral Byrd en 1946. Un numéro spécial hors-série du périodique “Top Secret” a été consacré à ce sujet.

  • 11 – LA PLUTONIE (1954) par V.Obroutchev, traduit du russe par Mm Arséniéva, édition en
  • 0915 heures – Au loin apparaît ce qui semble être des montagnes
  • Partagez sur Twitter
  • 6 – AU CŒUR DE L’ARCTIQUE par le Dr Nicolas Senn.(odertc: éditeur et année non cités)
  • Manaus, Brésil
  • Les frais d’obsèques sont moins importants car nous n’avons plus besoin de tombes couteuses

Toutes les informations canalisées au cours des années passées mettent l’accent sur le fait que ce qu’une personne croit est bien moins important que la manière dont cette personne vit et met ce qu’elle croit en pratique. Là où on suppose qu’ils se trouvent existent en fait de larges ouvertures conduisant à l’intérieur creux de la Terre. Bon, d’accord, les ET ont creusé la Terre, mais ils l’ont mise où toute la roche qui était à l’intérieur ? » « Pour démontrer que la Terre possède des trous aux pôles, bon courage ; pour démontrer que la Terre possède des soleils magnétiques miraculeux qui se produisent spontanément puisqu’il n’y a plus de noyaux externe ni de graine, bon courage ; pour démontrer que la Terre s’est formée comme vous le supposez, bon courage ; pour démontrer que la gravitation n’est pas la bonne explication et que ça ne fonctionne pas comme ça sur Terre, bon courage.

Théorie Terre Creuse

la terre est elle creuse La préparation à l’Ascension peut se faire à travers n’importe quelle pratique spirituelle, ou même tout simplement en vivant une vie simple, bonne et juste. C’est l’une des conditions indispensables à la réussite de votre projet, afin que vos plantes soient belles et en bonne santé. C’est nous prendre pour des imbéciles. Nous rapportons que toutes les conditions sont normales… Elle décrit un noyau évidé (de par le fait de la rotation de la Terre à l’époque où elle était plus fluide), occasionnellement accessible par les pôles lorsque certaines conditions sont remplies. Les voyages dans l’espace ont été perfectionnés ; Leurs nouveaux vaisseaux intergalactiques sont inter dimensionnels et ils sont devenus indétectables par nos systèmes en 3 D de surface. Durant des milliers d’années, nos religions ont promis une vie spirituelle après la mort à ceux qui accepteraient de se soumettre à leurs idéologies exclusives. Gautier, que j’ai cité précédemment, dit qu’un monde est également possible sur la face interne avec ses mers et ses montagnes avec une atmosphère intérieure à la Terre et d’autres parlent d’un soleil.

Pas un seul de tous ces hommes qui en théorie se sont rendus dans la région des Pôles par voie de terre, mer ou air, n’a jamais indéniablement pu prouver qu’il avait atteint l’un ou l’autre Pôle proprement dit. L’ Ascension est cependant plus basée sur des principes scientifiques que religieux ; c’est un processus biophysique qui offre une alternative à l’esclavage aveugle orchestré par nos religions. La Science du Vortex, la Science de l’ Ascension est désormais l’unique voie susceptible de mener notre humanité à la véritable Vie, la Vie sans mort au sein de l’Univers auquel nous appartenons déjà. Cette représentation du monde (paradigme) nous propose en fait de considérer notre planète non pas comme un simple agglomérat de matériaux sur laquelle la vie serait apparue, mais comme étant vivant. Intéressante, cette conception rosicrucienne qui associe à différentes “couches” terrestres à différentes fonctions vitales. Conférence : La théorie de la Terre creuse “Hollow Earth” en vaut bien d’autres qui croient au noyau de fer incandescent ou à cet espace de magma inter-couches tectoniques de surface frottant sur les couches d’en-dedans.

La petite vidéo ne l’indique pas, puisque les “courants en lemniscates (8) qui sont en relation intime avec le cerveau, le cœur et les organes sexuels de la race humaine” peuvent très bien évoluer dans un fluide visqueux hyper chaud tel que se le représentent les géologues actuels. Max Heindel établit non seulement un rapport analogique entre les organes humains et les “organes” de la Terre, mais aussi une relation d’interactivité, expliquant ainsi comment les humeurs de l’humanité peuvent coïncider à des “humeurs” terrestres, comme par exemple lorsque des périodes de guerre ou de haine entre peuples semblent coïncider à des regains d’activité volcanique, tellurique ou météorologique. Par conséquent, l’idée selon laquelle certains ovnis viendraient de l’intérieur de la Terre se trouve confortée par cela. L’un d’eux vient des entrailles de la Terre et si l’on voit aujourd’hui beaucoup d’objets volants non identifiés, c’est parce que le peuple de l’intérieur s’inquiète énormément des explosions atomiques qui intervienent à l’extérieur. C’est à toi de te condamner pour le simple fait de rester dans une ignorance coupable.

Laisser un commentaire