Terre Creuse Découverte Par L’amiral Byrd. Divers Témoignages. – Le Blog Bis De Marie Roca

Leur aventure ressemble au compte dans la réalité d’un marin norvégien appelé Olaf Jansen. Ils peuvent, d’un moment à l’autre, prendre la décision de « la Rénovation » et ramener à la surface ce Paradis caché, avec tout ce qu’il contient, ou bien conduire lhumanité de lextérieur jusquà lintérieur. En leur temps et à leur heure, ces êtres entreront en action pour aider lhumanité de façon concrète. » Ils se sont installés dans la Terre Creuse avec pour principales tâches de coordonner les fonctions organiques de notre planète, y compris celles de lhumanité qui vit en surface, déveiller chez lêtre humain la conscience de sa Divinité, de commander les bases spatiales qui contrôlent la Terre et de faire progresser de la génétique X à la génétique Y ceux qui participeront à lavènement de lÈre Nouvelle et à la reconstruction de la Nouvelle Terre. Là vit une race bleue, venue de la Galaxie Bleue.

Théorie De La Terre Creuse Nasa

terre creuse preuves Edgar P. Jacobs, auteur de bandes dessinées et notamment de Blake et Mortimer, évoque dans L’énigme de l’Atlantide, un monde souterrain de cavernes, où vit une civilisation avancée issue de l’Atlantide, qui s’est réfugiée sous terre après un cataclysme céleste. Que s’est produit sur ce vol ? Ils furent en réalité ceux qui instruisirent les architectes des pyramides, ceux qui enseignèrent la Doctrine Secrète aux Atlantes et aux Égyptiens, ceux qui établirent les Mystères glorieux des puissantes civilisations de Chaldée et dAssyrie. « Ce sont ces Seigneurs qui gardent le Paradis caché, car en réalité le Paradis ne fut jamais « perdu ». Selon Drunvalo Mechizédek, les représentants de la Race Bleue appartiennent à « une race de Seigneurs. Je suis en mesure de certifier que cest une ville assez grande, très semblable, pour ce qui est des dimensions, à la ville de Mexico. Il y a, au pôle Sud, une ville qui se trouve sous Terre.

  • Prix Fnac
  • 791, rue De La Fresnière
  • Les frais d’obsèques sont moins importants car nous n’avons plus besoin de tombes couteuses
  • 650-2700 Lower mantle

Les hommes authentiques, les hommes cosmiques, nont pas besoin dargent pour vivre, ils ont un système économique immensément supérieur à ceux que nous avons, nous, les pauvres « animaux intellectuels » de la Terre. Mais comprenez-moi, les hommes provenant de la Galaxie Bleue nont pas de maisons de glace, comme les esquimaux, ni rien de ce genre ; il serait absurde de penser que ces créatures vivent entre des blocs de glace. À plus de 10 kilomètres de profondeur, un univers étrange et mystérieux, peuplé de créatures apparentées à une forme de vie liée à la silice, pourrait bientôt être découvert. Or on sait que les plus hautes couches de nuages de l’atmosphère dépassent rarement une altitude de 50 000 pieds soit 15 km. Des conclusions comporterons une nouvelle physique et quelques suggestions théoriques et pratiques. La génétique de la Race Bleue est une génétique de type « enzymatique », qui correspond à celle de notre Être Cosmique.

Agartha Terre Creuse

Naturellement, leurs études sont dun type avancé ; il sagit de sciences cosmiques, de sujets spirituels élevés, détudes de la nature, etc. » Note : On appelle « diamantite » la matière première que les Confédérés de lEspace utilisent pour la construction de leurs habitations et moyens de locomotion. Souvent, dans les lieux habités, la forme des maisons évoque les temples grecs ; elles sont faites de « diamantite » et d’or scintillant. Car nous tous, nous existons sous la forme d’un double pour qu’on nous étudie. Certains ont prétendu que Leonhard Euler avait également émis l’idée d’une Terre creuse, éliminant les coquilles multiples pour postuler l’existence d’un soleil intérieur qui fournirait de la lumière à une civilisation avancée. Un soleil à des millions de kilomètres éclaire la surface de la Terre à travers son atmosphère et ses nuages gorgés d’eau qui peuvent agir, à l’occasion, d’effet lenticulaire et dévier les rayons solaires en donnant l’illusion d’une seconde source lumineuse d’où partent de nouveaux rayons; tout comme pour les arc-en-ciel. La partie de la Terre Creuse quils occupent a pour nom El Dorado, et est accessible par louverture du Pôle Sud de notre planète, par opposition à lAgartha qui, elle, est accessible à partir du Pôle Nord.

On nous a dit quils sen iront dans les rues, publiquement, partout, pour appeler les gens au repentir. Les Maîtres de cette Galaxie, portés par lAmour Universel, se sont beaucoup préoccupés de notre humanité terricole, en nous prodiguant sans cesse leur aide depuis la nuit profonde des siècles. Dès 1964, dans son livre intitulé « Les Vaisseaux Cosmiques », le clairvoyant colombien Samaël Aun Weor avait déjà apporté sur cette civilisation les précisions suivantes : « Des êtres avec une peau dune belle couleur bleue, possédant une très haute spiritualité et une grande science, accompliront, dans le futur, une mission transcendantale. Ci-dessous à gauche : Drunvalo Melchizedek ; à droite : Samaël Aun Weor. Ci-dessus à gauche : Thomas Gold ; à droite : Steve Jones. Selon lastrophysicien Tom Gold (professeur dastronomie à lUniversité de Cambridge et auteur de « The deep hot Biosphere ») et le biologiste Steve Jones (professeur de génétique à lUniversité de Londres et auteur de « The Language of Genes »), il existe, dans les profondeurs de notre planète, un vaste écosystème biochimique à base de silice que notre intelligence ne parvient pas encore à identifier, seulement à deviner.

Laisser un commentaire