Terre Creuse – Hollow Earth – Qwe.wiki

Les bienfaits que les Agarthiens nous apportent sont essentiels et nombreux. Et en astrophysique, qui pourrait croire que, entre le soleil qui nous illumine et planètes, l’espace est solide ? 11On estime par ailleurs que la quantité d’eau que renferment les roches du manteau terrestre, sous leur forme hydratée, pourrait atteindre une, voire deux fois le volume de l’ensemble des océans, qui eux-mêmes couvrent les deux tiers de la surface de la Terre. Et l’article finit par cette phrase : « Nous avons longtemps espéré devenir les maîtres de l’univers ; maintenant nous reconnaissons qu’il existe des territoires inexplorés à l’intérieur même de notre planète, ce qui pourrait être de première importance pour notre avenir ». Cartophile invétéré, il a pu retracer les plus anciens records – les premiers aviateurs, ou le premier à décrocher une sélection aux JO en 1928. La carte postale l’a également mis en présence de sportifs creusois qui lui étaient inconnus ou qu’il avait oubliés.

Photo Terre Creuse

raymond bernard la terre creuse Bien entendu sajoute la traditionnelle présence de trésors phénoménaux desquels quelquefois laudacieux témoin parviendra à saisir une pièce ou deux. «Ils semblent être bien disposé,» lui répondis-je, «bien que ce que les géants terrible! Effectivement, quand on prend soin d’y regarder d’un peu plus près, il semble bien que la théorie de la Terre creuse tienne la route, et permette même d’expliquer beaucoup de choses (j’y reviendrai plus tard). Ce n’est que des années plus tard qu’un autre scientifique, Niels Bohr, sauva la théorie de l’Atome Système Solaire. Donc, maintenant, je vous le dis, mon fils, il ya un orage dans votre grand monde, une fureur noire qui ne se passent pendant de nombreuses années. À ma connaissance, la première personne dans l’histoire moderne à parler publiquement de la conspiration fut le président américain J. F. Kennedy, dans son fameux discours qui fut, selon plusieurs, la cause de son assassinat (discours prononcé le 27 Avril de 1961 à la radio : « Car nous sommes opposés, dans le monde, par une conspiration monolithique et implacable qui repose essentiellement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence -de l’infiltration plutôt que de l’invasion, de la subversion plutôt que des élections, de l’intimidation plutôt que du choix libre, des guérillas de nuit plutôt que des armées en plein jour.

Je veux vous parler de la réalité du microcosme et du macrocosme : tel qu’en haut, en bas et tel qu’en bas en haut. Des Creusois, de naissance ou d’adoption, auteurs de performances sportives remarquables – parfois extraordinaires -, des champions, des médaillés olympiques, des internationaux, des espoirs ou des seniors, des amateurs ou des professionnels, tous ceux qui ont atteint le plus haut niveau dans leur spécialité… C’est le grain de sable des anciens philosophes grecs, qui ont vu l’Univers reflété dans ce grain. C’est la même chose pour notre planète et pour toutes les planètes de l’Univers. La même chose. Un noyau, une zone vide, ou liquide intracellulaire, et une couche externe appelée la membrane cellulaire. Un noyau, puis beaucoup vide, jusqu’à la couche externe composée d’électrons. Puis vint un d’entre eux nommé Rutherford. Ils en savent plus sur nous, que nous sur eux. La planète la plus proche de la Terre était la Lune.

  • 40 – LE LIVRE JAUNE n° 6 aux Éditions Félix 1999. Le chapitre 16 à partir de la page 241
  • 13 d’entre-eux ont déjà donné des signes de réveil ces derniers mois et jours
  • Deuxièmement, elle varie en intensité
  • Et son Faux-prophète
  • Le Massif du Pilat (Annonay),

Ceci dit, si notre Terre est vraiment creuse, cela voudrait dire qu’il y a une conspiration, une terrible conspiration mondiale des autorités afin de cacher la réalité. Cela signifie que, scientifiquement, quand on regarde un point de la création, quel qu’il soit, ce point est en quelque sorte à l’image de toute la création. Croire qu’il y a, au centre de la terre, un noyau de feu et de métal en fusion semble s’inspirer étrangement de la vieille idée religieuse d’un enfer. Sans oublier Jules Verne, avec son livre Voyage au centre de la Terre. Dessin14.gif(Non commenté) SPÉCULATION Si on suppose S1 et S2 de polarité opposée et constituant les 2 pôles électriques ou magnétiques créant le champ magnétique de la Terre avec les charges ioniques de l’eau salin marin tournant autour, alors on peut présumer qu’une force agit sur cette eau tournant à environ 6370 km de l’axe centrale de la Terre, pour l’équateur, et variant selon la fréquence des doubles-marées, tout en étant leur cause principale.

Laisser un commentaire