Terre Creuse – Le Blog De Darkbobo

2:20 heures – Nous sommes à nouveau sur de vastes zones de glace et de neige, et à environ 27 minutes du camp de base. Normales. Le camp de base exprime son soulagement à notre contact rétabli. Pour obtenir cela il s’agit simplement de déplacer son attention, sa conscience et son intention vers le corps, vers les ressentis de l’énergie qui environne le corps. La détection des ondes de cisaillement (qui ne se propagent pas dans les liquides) montre que le globe se comporte comme un corps solide élastique, du moins dans toute sa partie supérieure. La théorie actuelle de formation des corps célestes est donc contredite par ces données. Je suis maintenant détenu pendant plusieurs heures (six heures, trente-neuf minutes, pour être exact.) Je suis interrogé intensivement par les forces de sécurité supérieures et une équipe médicale. Je viens d’assister à une réunion du personnel au Pentagone. «Adieu, mon fils», a-t-il dit, puis il a fait d’un geste d’une belle et mince main un geste de paix et notre réunion a vraiment pris fin. Avec ces derniers mots, notre réunion semblait terminée.

  • Kafton-Minkel, Walter. Mondes Subterranean . Loompanics illimités, 1989
  • Mon oncle, si vous entrez dans les champs des suppositions, je n’ai plus à discuter
  • Création de Superman
  • Les frais d’obsèques sont moins importants car nous n’avons plus besoin de tombes couteuses
  • Nous avons tous Danger visage: radioactifs Péril
  • 2 200 km/100 millions d’années <=> Rt1 = 6028 km ( 350 km en moins)
  • De Chrishna à Christ

planete creuse

13 d’entre-eux ont déjà donné des signes de réveil ces derniers mois et jours. Leurs messages montrent qu’ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n’avons pas d’explications sur la possibilité du développement et de la survie d’une vie intelligente dépourvue d’oxygène et de soleil » (Note d’O.D.R. Le fils de Symmes et d’autres fidèles ont essayé de perpétuer cette folle théorie assez peu scientifique, mais il semble qu’elle ait depuis dérivé vers le conspirationnisme le plus total. » Et le tour est joué, nous sommes de retour à la base de la philosophie New-Age : vous êtes un Maître en puissance, vous n’avez donc plus besoin de Dieu… Les deux êtres nous dirigèrent vers le véhicule qui nous attendait, nous y sommes montés et nous nous retrouvâmes bientôt à bord de notre avion. Et bien, il est obligé sur Terre qu’il y ai ces deux énergies masculine et féminine d’éveillées pour que la lumière puisse se répandre dans le monde entier.

Photo Terre Creuse

10Ces deux points sont d’ailleurs liés. La manifestation en surface de ces panaches serait la présence de points chauds, ces volcans, comme Hawaï, au milieu de la plaque Pacifique, qui n’ont pas d’explication simple en termes de tectonique des plaques, mais qui pourraient s’expliquer si l’on admettait que les panaches sont fixes au cours du temps. Un de mes hôtes a de nouveau parlé: « Nous devons maintenant nous hâter, Amiral, car le Maître souhaite ne plus vous retarder sur votre emploi du temps et vous devez revenir avec son message pour votre race. Jusqu’à maintenant la Science n’avait pas encore admit que le Temps est constitué d’ondes, de même que ce n’est pas depuis très longtemps que la matière, l’énergie et la conscience commencent à être considérées comme des états différenciés de la même selected les chouchous de lheure 2. Le texte du Kalachakra a également révélé qu’un roi de Shambala apparaîtrait dans le monde pour combattre les barbares et établir un âge d’or.

Pour la spiritualité, c’est la même selected il est important d’intérioriser la connaissance, de la comprendre, de la faire grandir en soi, de lui donner vie puis de l’extérioriser. C’est ainsi qu’il faut choisir automotive les methods qui utilisent des symboles ne peuvent pas être utilisée avec Shamballa. C’est donc de la que Shamballa a prit toute son significance dans ma vie. Il ne réussit qu’à se contredire et à étaler son ignorance scientifique. Ainsi, Raymond Bernard a copié Palmer et Gray Barker qui travaillait dans son sillage. Ainsi on peut lire dans l’ouvrage du docteur Raymond Bernard « La terre creuse » un récit qu’aurait fait l’Amiral Byrd à un retour de ses voyages : « J’aimerais voir cette terre au-delà des pôles, cette terre qui est le centre du grand inconnu.. L’idée de la Terre creuse se retrouve également dans de nombreux folklores et dans les textes sacrés de certaines religions ; ce thème est par ailleurs évoqué dans des fictions d’aventures. Il est impensable que la Terre creuse soit une hypothèse vraisemblable, les températures et les pressions excluant complètement la vie à une telle profondeur.

Laisser un commentaire