Terre Creuse, Le Livre

raymond bernard la terre creuse

Anna et Cynyd pilotent l’engin sous la Fondaine Salée qui s’ouvre comme lis l’espéraient. L’un d’entre eux est un univers circulaire en rotation perpétuelle, dont les habitants sont contraints de marcher sans cesse sous peine de se retrouver la tête en bas. Or, le sort des demandeurs d’asile se durcit lorsque le statut de réfugié (augmenté des délais de recours) leur est refusé. Or, après quelques semaines de séjour, les demandeurs d’asile constatent généralement les avantages d’un territoire d’accueil où l’on ne se bouscule pas. Le Comité d’accueil creusois dispose précisément de cinquante places en Cada, auxquelles s’ajoutent dix places en accueil d’urgence. Ces places sont réparties dans une dizaine d’appartements disséminés dans le parc social (Creusalis) de la ville. C’était une épreuve ! Après une vague venue des Balkans et du Caucase, les demandeurs d’asile qui séjournent actuellement en Creuse viennent plutôt d’Afrique noire. ». Quand on essaye de comprendre comment fonctionne la demande d’asile et qu’on lit les textes réglementaires idoines, on mesure la valeur de l’accompagnement linguistique, administratif et social, offert par les Cada.

La Terre Creuse Preuve

terre creuse photo Le Cada de Guéret n’accueille pas (encore) de Syriens ou d’Irakiens. Ce n’est plus vrai aujourd’hui (lire ci-contre) : Guéret est rarement un premier choix. Vous apprendrez que lors de son premier vol qu’il fit au Pôle Nord en 1947, il vola 1 700 milles (2 735 km) à l’Intérieur de la Terre avant d’être forcé de retourner à cause du carburant. L’explorateur américain, le Docteur E. Kane, qui explora le pôle Nord entre 1833 et 1855 a écrit à l’époque : “Il y a des indices qui montrent clairement qu’il doit y avoir un océan dans le Nord, les brumes et les brouillards que nous avons vus souvent en hiver nous le confirment”. Vous l’ignorez, braves gens, mais les deux pôles, Nord et Sud, de la Terre n’ont jamais été explorés, ni même découverts, et pour cause : ils n’existent pas ! En juin 1972 deux articles sur ce sujet parurent encore, suivis en décembre par celui d’un certain Willis qui affirmait que le « trou » n’existait que sur le « plan astral ».

L’engin a la forme d’un disque et présente un aspect lumineux rayonnant. Les parents constatent notamment que les enfants bénéficient d’un bon accompagnement scolaire. Or l’une des habitantes du monde circulaire, Olive, parvient à échapper aux siens pour rejoindre le monde vertical. Il pense en effet que la croûte extérieure de notre planète atteint une épaisseur de 1200 kilomètres et qu’un vaste monde se cache à l’intérieur, un monde éclairé par un soleil intérieur. Concept plus que centenaire d’une Terre ayant un intérieur en bonne partie vide avec un Soleil Central éclairant 24 heures sur 24 et donnant vie à une faune et une flore sur la surface interne de l’écorce terrestre; permettant aussi à des humains d’y vivre. EN FRANCE : Des récits font état de plusieurs accès retrouvés fortuitement, ou ‘formellement situés, donnant accès à différentes versions de lAgartha ! Comme beaucoup d’éléments dépendent de l’interprétation, je suis d’avis d’attendre avant de déclarer quoi que ce soit qui pourrait mettre l’opinion publique dans un état d’excitation et d’anxiété ».ajoute-t-il L’informateur continue en expliquant que les scientifiques de la NASA sont frustrés par le fait qu’ils n’ont pas réussi à localiser cette civilisation souterraine, et qu’ils ne sont pas en mesure, avec la technologie dont ils disposent, de répondre aux messages.

  • Guide de l’Impérium
  • 1 659 FCFP
  • 0,00 € offerts sur vos prochains achats
  • Creuse la terre, creuse le temps
  • 30 – Vérification radio avec camp de base. Tout va bien et la réception radio est normale

En fait c’est Halley en 1692, qui a émis l’hypothèse que ce monde « intérieur » pourrait être habité. Mais neuf demandeurs d’asile sur dix sont déboutés du statut de réfugiés et doivent quitter la France, et donc la Creuse : « C’est aussi la fin de la prise en charge. Comment un demandeur d’asile débarqué de Tchétchénie ou de la République démocratique du Congo en vient-il à demander à séjourner dans la Creuse ? Et regardez les noms de ceux qui furent en faveur de la Terre Creuse dans l’histoire. Ils utilisent la seule technologie vue par les PJ en Terre Creuse. En 1964 pourtant, Raymond Bernard (Walter Seigmeister de son véritable nom) décida de ressusciter la théorie dans son ouvrage au titre aussi long qu’évocateur The Hollow Earth -The Greatest Geographical Discovery in History Made by Admiral Richard E. Byrd in the Mysterious Land Beyond the Poles – The True Origin of the Flying Saucers (La Terre creuse – La plus grande découverte géographique de l’histoire faite par l’amiral Richard E. Byrd dans les terres mystérieuses au-delà des pôles – La véritable origine des soucoupes volantes), que l’on peut aujourd’hui consulter gratuitement en anglais à cette adresse.

Par exemple, au fur et à mesure que la plaque Pacifique se déplace vers l’ouest au-dessus de son panache, de nouveaux volcans se forment, pouvant expliquer l’âge progressivement plus ancien vers l’ouest de la chaîne volcanique d’Hawaï, et d’ailleurs d’autres chaînes linéaires de volcans au milieu du Pacifique. Découvertes en Chine dans la province de Anhui, proche de la célèbre montagne de Huangshan, ces cavernes apportent plus de mystères que de réponses. Une tempête de vent ont apparemment mené à l’ouverture polaire dans l’intérieur creux de la Terre. Anna, Cynydd et William ont raison : un jour, une armada Vril-Ya vient dans la région. Cynydd n’avait pas prévu une seule chose : l’aérodisque plonge dans la faille et perd sa puissance presque aussitôt franchie. L’aérodisque retombe dans la faille et les PJ doivent s’en éjecter en nageant. Les demandeurs d’asile n’ont pas du tout les mêmes problèmes que les personnes qui sont dans l’exclusion », souligne le directeur. La cohabitation en appartement de personnes venues de continents différents demande à l’équipe de travailleurs sociaux de trouver des solutions fines : « les modes de vie ne sont pas les mêmes.

Laisser un commentaire