Terre Creuse, Le Livre

Par contre, il faudra prononcer le NON et le STOP avec un ton puissant et autoritaire lorsque vous le surprendrez à creuser hors de la zone qui lui est attribuée. Le fait que Gz soit supérieur au G officiel actuel implique qu’un objet lancé dans l’espace et passant près d’un très gros caillou (impliquant une masse pleine) attirerait notre objet plus fortement que prévu, parce qu’actuellement la force d’attraction entre deux masses pleines est aussi calculée avec un G sous-évalué et que lorsqu’on est en présence de deux masses pleines, c’est Gz qu’il faut utiliser. J’appellerais cette notion de masse actuelle de la Terre ”masse creuse”, ou surévaluée. Maris/MaréesTroisCauses.html (disponible aussi dans le ftp://) Aussi, ai-je établi un modèle approximatif de représentation de la variation, ou de l’état gravitationnels, avec une certaine répartition plus réaliste de la masse pour les 33 000 premiers pieds. Cela se produira quand l’humanité atteindra un quotient de lumière plus élevé et deviendra plus performante et lucide dans la multi dimensionnalité. Continuez de faire briller votre lumière !

Théorie Terre Creuse

la terre creuse 2016 Il laisse néanmoins faire la Sainte-Vehme (sorte de police politique, à la fois juge et bourreau, comme la Gestapo) sans réagir. Selon les descriptions enthousiastes données par beaucoup de voyageurs arctiques de la première apparition de ce Dieu de vie après la longue nuit d’hiver, cela laisse une impression de radieuse excitation; mais il n’en fut pas ainsi pour moi. Les courants océaniques sont donc susceptibles de produire un champ magnétique, selon lui non négligeable. Comme personne à mon avis n’a observé directement le centre de la terre, il n’existe donc pas pour moi de preuves scientifiques d’une terre creuse ou non. Vu de l’extérieur cela n’avait pas l’air d’une mine : plusieurs bâtiments servant de bureaux et d’entrepôts sur un seul étage et un grand nombre de personnes qui couraient d’un endroit à l’autre. Mais il met au jour un autre secret encore plus terrible, la confirmation de vieilles légendes chuchotées aux quatre coins du monde qui parlent d’un abîme au coeur de la terre dont serait sortie une indicible terreur.

  • 15 h -15 h 15 : débat avec Bruno Tosi
  • 08,15 heures-Radio-vous auprès du camp de base, situation normale
  • Tension entre neutre et terre – Forum – Matériel informatique
  • 6 – AU CŒUR DE L’ARCTIQUE par le Dr Nicolas Senn.(odertc: éditeur et année non cités)
  • 30/12/56 – Entrée final

Tout ce que cela entraînerait dans nos valeurs serait une creusité associée temporaire différente pour absorber ce changement, quitte à être réajustée ultérieurement. Une creusité importante demeurerait comme résultat et comme conclusion. C’est pourquoi je vous présente un résultat “B” où je n’effectue aucune correction dûe à la température, même si une correction minime devrait s’appliquer dans les limites extrêmes. C’est déjà là un argument commun de ces guignols. Mon avis, pour le moment, est que la Terre n’est pas creuse parce que j’ai déjà entendu parler de la propagation des ondes sismiques et de ce genre de phénomènes. L’idée de Terre creuse ne viens pas du régime nazi ! Je me base principalement sur la conception “¼ de terre pour ¾ d’eau” et sur une densité de 1000 kg/m³ pour l’eau et sur une densité moyenne de 5515 kg/m³ pour la matière. Je tente de contacter la base. Message par CroMa » 20 déc.

Photo Terre Creuse

Il y eut aussi le fameux Amiral étatsunien Richard Evelyn Byrd qui explora une partie de l’intérieur de la Terre par les pôles arctique et antarctique. ERS a mis en évidence d’importantes inexactitudes dans les actuelles cartes du relief du continent antarctique… Qui pourra m’affirmer que tout ce en quoi je crois aujourd’hui ne sera pas mis en doute dans quelques années ? C’est sans doute risible mais ces théories ont encore leurs adeptes au début du IIIième millénaire. D’ailleurs, ce serait sans doute le meilleur endroit pour prendre des mesures de la variation gravitationnelle s’il était possible d’y descendre en hélicoptère (ou en avion) jusqu’à 15 000 pieds. Il serait sûrement plus facile et moins coûteux de jouer sur la vitesse d’autorotation que sur la vitesse de rotation autour de la Terre. Mponeng Mine? – plus d’infos » South Africa? » South Africa? Tau Tona as it is now known is The Deepest mine in the World at 3.6km. TauTona Gold Mine. Mponeng mine is located 65 km south-west of Johannesburg et Tautona mine à quelques kilomètres avant cette mine.

Laisser un commentaire