Terre Creuse : Le Pouvoir Mondial Aux Peuples

terre creuse preuves «Nous pouvons aussi bien aller volontiers que prendre par la force,» dit mon père en souriant, «car ils sont certainement capables de nous saisir. «Nous avons entendu beaucoup d’une ville appelée« Eden », mais ont été maintenus à« Jéhu »pour une année entière. Il y avait plusieurs centaines de personnes à bord de ce, pour nous, d’un navire gigantesque, que nous avons découvert était appelé «Le Naz,» sens, comme nous l’avons appris plus tard, «Plaisir», ou de donner une interprétation plus correcte, «Plaisir» Excursion bateau. Nous avions l’air de faire une telle impression sur le parti qui nous a été donné spécialement dans la charge de l’un des hommes, Jules Galdea, et sa femme, dans le but d’être éduqués dans leur langue, et nous, de notre part, ont été simplement que désireux d’apprendre qu’ils étaient à charger. Dans l’intervalle, nous avions perdu de vue les rayons du Soleil, mais nous avons trouvé un éclat «intérieur» émanant de la sourde-soleil rouge qui avait déjà attiré notre attention, maintenant donnant une lumière blanche en apparence d’un nuage bancaires loin devant d’entre nous.

Terre Creuse Photo

raymond bernard la terre creuse Le grand nuage lumineux ou boule de feu rouge sombre – feu-rouge le matin et le soir, et pendant la journée en dégageant une belle lumière blanche, «Le Dieu Smoky,» – est apparemment suspendu au centre du «grand vide dans »la Terre, et a tenu à sa place par la loi immuable de la gravitation, ou une force de répulsion atmosphériques, selon le cas peut être. «Je perds entre 1 500 et 2 000 francs par bête, explique Philippe Pénichon, président du Centre départemental des jeunes agriculteurs (CDJA). Au centre de la Terre et sous la croûte terrestre sont rassemblées un grand de civilisations très anciennes venues de mondes et d’univers éloignés il y a plusieurs éons. Par exemple, ce curieux maillage qui semble enserrer la Terre comme dans un filet, ne manquent que les bigoudis. Cette photo semble donc confirmer à peu de chose près les conclusions du livre de R. Bernard, ’’the hollow Earth’’ paru bien avant la première mission Apollo.Par ailleurs, en regardant ce trou de plus près, on constate une dénivellation dans la hauteur des nuages visibles sur son pourtour.

  • Images sont censurées avant qu’elles ne deviennent accessibles au
  • Grotte de la Sibylle de Colchide (Mont Atlas, Géorgie),
  • Grande pyramide de Gizeh
  • 40 – LE LIVRE JAUNE n° 6 aux Éditions Félix 1999. Le chapitre 16 à partir de la page 241
  • 1 an = 365,2425 jours de 24 heures x 24h/jr x 60minutes/h x 60 sec/h = 31 556 952 secondes
  • 10 – BÊTES, HOMMES ET DIEUX par Ferdinand Ossendowki chez Plon (1924), puis chez”J’ai
  • Pre-Natal Origin Of Genius (1962)
  • Escape From Destruction; Comment survivre à l’ère atomique, 1956

La principale occupation de la population semble être l’agriculture; les collines étaient couvertes de vignes, tandis que les vallées ont été consacrées à la culture des céréales. Il était partout. Le porte-enveloppes ont été incrustés et les tables étaient plaqués avec pellicules d’or. Dans de nombreuses directions le long des contreforts des montagnes immenses troupeaux de bovins ont été vus au cours de la dernière journée de notre Voyage sur le fleuve. Cela correspondrait à L’Atmosphère régnant dans la portion creuse de l’intérieur de la Terre que les explorateurs disent être très fortement chargée d’électricité. Je n’ai jamais senti mieux dans ma vie que pendant les deux ans, mon père et je séjourne à l’intérieur de la Terre. Deux appareils nous escortèrent sur une certaine distance, nous guidant sur notre chemin de retour. Ils souhaitaient savoir d’où nous venons, quelle sorte de gens habitaient «sans», ce que Dieu nous avons adoré, nos croyances religieuses, le mode de vie dans notre pays étrange, et mille autres choses.

Théorie De La Terre Creuse Nasa

«Le Dieu Smoky», donc, à chaque révolution quotidienne de la Terre, apparaît à venir dans l’est et descendez à l’Ouest, le même que notre Soleil ne sur la surface externe. Il ne faut pas oublier, le temps dont je parle était l’automne 1829, et nous du «dehors» surface de la Terre ne savait rien alors, pour ainsi dire, de l’électricité. Le temps arriva où les deux voyageurs voulurent regagner le monde du dessus, Jens avait tout de même laissé sa femme en haut et cela faisait pratiquement deux ans et demi qu’ils avaient quitté Stockholm. Là où elles se rencontrent, la plus dense des deux passe sous l’autre : c’est le phénomène de subduction. D’une part, la possibilité d’une convection essentiellement à deux couches n’est pas exclue : on pourrait concevoir un couplage entre la convection dans le manteau inférieur et le manteau supérieur au niveau de ces super-panaches, car ceux-ci pourraient simplement chauffer la base du manteau supérieur en y induisant des courants chauds à la verticale de ceux du manteau inférieur, sans transfert important de matière. La base de ce nuage électrique ou astre central, le siège des Dieux, est sombre et non-transparent, sauf pour les innombrables petites ouvertures, apparemment dans le bas de la grand soutien ou l’autel de la Divinité, à laquelle «Le Smoky Dieu» repose, et les lumières brillant à travers ces nombreuses ouvertures scintillent la nuit dans toute leur splendeur, et semblent être des étoiles, aussi naturel que les étoiles, nous avons vu briller quand dans notre maison à Stockholm, à l’exception qu’elles sont plus grandes.

Laisser un commentaire