Terre Creuse, Oui Mais

la théorie de la terre creuse Nous nous préoccupons beaucoup à votre sujet et sommes concernés par votre cheminement vers la Lumière. Le roman The Hollow Earth de Rudy Rucker, paru en 1990, a pour sujet Edgar Allan Poe et ses idées. Cette photo semble donc confirmer à peu de chose près les conclusions du livre de R. Bernard, ” the hollow Earth ” paru bien avant la première mission Apollo. Il ne peut y avoir d’application pacifique à cette énergie. Depuis la dernière réunion avec eux, les macuxis disent qu’ils seraient punis par les géants, pour ne pas avoir respecté leurs obligations, et les « légendes » des géants ont disparu au fil des ans. Certains disent que le récit de l’amiral Byrd à propos de cette fuite dans la Terre creuse est détaillé dans son journal secret, publié dans les années 1990, près de quatre décennies après sa mort. Les plus significatifs des messages canalisés sous l’impulsion de l’ Ashtar Command furent transmis jusque dans les années 1980 par Herbert Victor Speer dans le cadre de la Mediale Friedenskreis, l’association scientifique de recherche télépathique qu’il avait fondée à Berlin juste après la seconde guerre mondiale.

  • 0,01 € dès 29,90 € chez ce vendeur
  • Révolte contre les produits chimiques
  • 10 – BÊTES, HOMMES ET DIEUX par Ferdinand Ossendowki chez Plon (1924), puis chez”J’ai
  • Secret de Rajeunissement: Grande découverte du professeur Brown Séquard
  • 36 – PROJET d’ÉVACUATION DU MONDE (1996)Compilé par Tuella aux Editions RAMUEL

agartha terre creuse

Nous avons choisi de vivre sous le mont Shasta parce que cet endroit nous permettait de fleurir et de perpétuer la culture lémurienne sans interférence de la part d’autres sociétés ou groupes de l’espace. Nous vous disons ceci afin que vous puissiez prendre part au grand réveil au moment où la Terre entrera dans le Nouvel Âge du Verseau. En conséquence, il supposait dans l’intérieur du globe terrestre, un noyau métallique qui en réglait les mouvements. Or, en août 2005, une expédition, dans une mine de l’Ontario au Canada, a permis de recueillir les variations gravitationnelles d’une masse donnée en fonction de la profondeur atteinte dans le sol. La description ici donnée des pays étranges et les gens visités par lui, l’emplacement de villes, les noms et les directions de rivières et d’autres informations annexes, sont exactement conforme aux ébauches que ce vieux Scandinave m’a confiées à garder, lesquels dessins accompagnés du manuscrit seront donnés à une prochaine date, cela est mon intention, au “Smithsonian Institut” , afin de les préserver au bénéfice de ceux qui sont intéressés par les mystères ” de l’extrême Grand Nord ” – le cercle glacé du silence. La race dont vous faites partie peut à présent accéder aux plans les plus élevés de l’évolution, si vous vous en montrez dignes.

La Terre Est Elle Creuse

Soit 1,2 million de francs qui n’ira pas aux agriculteurs. Soyez calmes et écoutez, car cette chance pourrait ne pas se présenter à nouveau. Le premier changement qui se produirait serait que les parties les plus lourdes et les plus grossières s’enfonceraient en son milieu (car nous supposons que là se trouve son centre de gravité) et le reste flotterait au-dessus. Très peu d’informations nous sont parvenues, sauf qu’aucune ouverture n’a été découverte au pôle sud et que les hommes furent sauvés de justesse d’une mort certaine due au froid et à la faim. Ils peuvent être identifiés par leur nature douce et sensible et accent quelque peu mystérieux. Soyez bénis par l’Amour et la Vérité suprêmes de l’Unique. Vous devez apprendre à être plus sensibles à la voix intérieure qui peut vous dire ce qui est vérité et ce qui est confusion, chaos et mensonge. Apprenez à écouter la voix de vérité qui est en vous et vous vous guiderez vous-mêmes sur le chemin de l’évolution. Nous qui suivons le chemin de l’évolution depuis bien plus longtemps que vous, avons réalisé à quel point l’énergie nucléaire est toujours dirigée contre la vie.

Les histoires des mondes souterrains accessibles par des ouvertures polaires, ou par les tunnels antédiluviens situés en divers points sur la surface de la Terre, ont longtemps été une fascination pour l’humanité. Mais pour tous ceux d’entre nous qui ont travaillé à l’amélioration de leur écoute intérieure et au renforcement de leur discernement, de nombreux messages ainsi transmis en provenance des vaisseaux de l’ Ashtar Command se doivent d’être considérés avec attention, respect et humilité. Depuis ce message historique, les émissaires de l’ Ashtar Command ont choisi de s’adresser à l’humanité principalement par le levier du channeling. C’est certainement la raison pour laquelle les scientifiques ont soi disant «besoin de temps pour interpréter correctement» les messages souterrains, avant qu’ils ne soient rendus publics. Puis, à partir de 1986, c’est un américain du nom d’ Eric Klein qui reprit son flambeau à Santa Cruz, en Californie. Eric commença à canaliser consciemment les directives de l’Ashtar Command, et à partir de 1988, il se mit à canaliser en public et à organiser des soirées de rencontre hebdomadaires chez lui jusqu’en ce jour de janvier 1990, où il lui fut demandé de transmettre un enseignement sur le thème de l’Ascension.

Terre Creuse Nasa

Ce message fut enregistré et son texte publié l’année suivante dans le livre du même titre. Le texte du message fut finalement publié dans le numéro de janvier 1978 de son journal d’information mensuel, Viewpoint Aquarius (Point de vue Verseau). IL a écrit dans son journal : « 78°17 de latitude Nord. Une autre fois, le 26 novembre 1977, un représentant d’Ashtar Sheran parvint à faire entendre sa voix à de nombreux téléspectateurs de Londres et du sud-est de l’ Angleterre au cours du journal télévisé de début de soirée sur ITV. Speer, qui avait mis au point une technique d’exploitation de l’écriture automatique permettant de transcrire avec une étonnante précision des messages captés dans la quatrième et la cinquième dimensions, présenta des révélations extraordinaires sur la planète Métharia avec ses deux soleils (appartenant au système Alpha du Centaure) où vit le peuple des Santiniens dont Ashtar Sheran est le chef, sur leurs étonnants systèmes de propulsion astronautique et sur la mission actuelle auprès de l’humanité de ces êtres qui disposent sur nous d’une avance technologique d’environ 12000 années. Cherchez seulement à vous connaître et à vivre en harmonie avec les lois de votre planète Terre.

Laisser un commentaire