Terre Creuse Selon La Confédération Extra-galactique

Lire Bentov égrappant le pendule sauvage pour une explication facile gentille de ce phénomène, qui doit faire avec les mécanismes de la conscience humaine, plutôt qu’une certaine ouverture matérielle dans la terre. Jupiter possède un puissant champ magnétique ainsi qu’une ionosphère et les sondes y ont observées des aurores aux pôles et de puissants orages électriques. Les E.T. ont la possibilité de pénétrer au centre de la Terre par le Pôle qui présente une large ouverture circulaire . Il y écrit que Byrd, lors d’une expédition, aurait volé 2 700 kilomètres au-delà du pôle Nord. Un premier partisan du XXe siècle de la Terre creuse, William Reed, a écrit Fantôme des Polonais en 1906. Il a soutenu l’idée d’une Terre creuse, mais sans coquilles intérieures ou soleil intérieur. Nous vous assurons qu’il existe un appel divinement orchestré pour les Membres Cristallins du règne minéral conscient à augmenter la production et le flux de Force de Vie, de géo énergie codée, qu’ils reçoivent du noyau Cristallin de la Terre, de Saturne et du Soleil central… Le plus grand mensonge de tous les temps ne serait-il pas de nous avoir caché le fait que nous ne sommes pas seuls dans notre système solaire ?

Terre Creuse Agartha

la terre est elle creuse Les théories de la Terre creuse reste anciennes, un des premiers à en avoir émis l’hypothèse est Newton en 1687. Un peu plus tard le célèbre astronome Halley donnera comme théorie que la Terre est une sorte de coquille vide dans laquelle se trouverait une sphère centrale ainsi que deux autres sphères qui pourraient contenir de la vie… Pour les dénicher, rien de plus simple : il suffit de vous rendre au sein de notre univers Livres. J’ai fait beaucoup de lecture de livres concernant cela récemment. J’ai répondu que je venais de sortir “de l’intérieur” de la Terre et j’ai continué à lui dire comment mon père et moi-même étions entrés par chemin du Spitzberg et comment nous en étions sortis par chemin du Pôle Antarctique, sur quoi j’ai été mis dans des fers. Ainsi, heure après heure j’ai tourné et tourné autour de l’iceberg, craignant de m’arrêter pour me reposer, bien que physiquement impuissant de poursuivre plus longuement.

  • Récentes découvertes en matière de nutrition
  • 14 h – 15 h : Bruno Tosi, du verbe au verre, les passeurs de lumière
  • 2020-04-10T22:17:19+02:00 – Bouzien
  • 4,9/5 sur + de 5 000 ventes Voir la boutique du vendeur
  • 2 Liens externes

En savoir plus ou ajuster vos réglages. Mars, en l’occurence, contient une civilisation ascensionnée de la cinquième dimension qui prospère en son centre, invisible et indétectable pour vos scientifiques. Voilà pourquoi vos scientifiques en ont conclu que ces mondes sont inhabités et impropres à la vie. La vie intraterrestre existe massivement, enfouie profondément à l’intérieure de la Terre, et je ne vous parle pas de ces chauves souris, araignées ou autres insectes réfugiés parfois dans de profondes cavernes. Cette vie dont je vous parle existe à plus de 1 600 mètres sous le fond de l’océan Atlantique ! Bon, mais que les plus doux dingues d’entre nous ne s’emballent pas trop vite. C’est une sotte présomption d’aller dédaignant et condamnant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable. Cette hypothèse semble absurde a priori pour le commun des mortels et elle est rejetée par la communauté scientifique. Ce trou noir semble absorber les nuages vers l’intérieur de la Terre.

Depuis des milliers d’années, des Maîtres Spirituels et des Initiés ont évoqué l’existence d’une gigantesque bibliothèque dans l’intérieur creux de la Terre. « Cap Canaveral, Floride – La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l’intérieur de la Terre. C’est délicieux. Après environ dix minutes, deux de nos merveilleux hôtes viennent nous rejoindre et nous annoncent que je dois les accompagner. Pour d’autres, il essaya réellement de mener à bien son expédition mais échoua, puis tenta en vain de rejoindre l’expédition de Charles Wilkes en 1838-1842, la suite de sa vie nous étant inconnue. Le mont Shasta a été notre « bulle » de protection, il nous offrait la clandestinité favorisant notre croissance en une race d’êtres supérieurs sans quitter cette planète. Thème repris dans un roman de Bulwer-Lytton (l’auteur des derniers jours de Pompéi) : la race qui nous supplantera. L’histoire du peuple vivant “dans l’intérieur” se réfère à un récit suggérant l’histoire de Noé et de l’ arche, récit qui nous est familier. À l’intérieur on trouve de vaste continent, des océans, des montagnes et des fleuves.

Laisser un commentaire