Terre Cuite De Sol Lisse : Carrelage Intérieur Artisanal

terre creuse preuves

Dans les versions du roman du Graal de Perceval le gallois, les chevaliers que rencontrent respectivement Peredur, Perceval et Parzival sont respectivement au nombre de 3-4-5. Leur nombre symbolise selon Robert-Jacques Thibaud en -3- “la Triade originelle, le principe strucurant les divinités , les trois plans de l’existence et les trois niveaux de conscience (physique, intelectuel, spirituel), à l’incarnation de l’esprit dans la matière -4-, ce qui est construit et stabilisé dans le temps et l’espace et -5- à l’énergie créant dans la matière. Ces trois nombres 3-4-5 donnent le triangle parfait de Pythagore.” (Perceval de Peredur à Parzival, Une source de la spiritualité occidentale). Ces auteurs décrivent respectivement notre planète comme creuse mais sans coquilles ni soleils intérieurs ou creuse avec un soleil intérieur. Une équipe de scientifiques d’Harvard a peut-être trouvé une indication qu’il existe une partie d’une ancienne Terre l’intérieur du manteau de notre planète. Avec tous ces outils, nous avons donc depuis longtemps (les premiers modèles fiables datant de la fin des années 1940) une idée précise de la structure moyenne de la Terre, c’est-à-dire de la structure en pelure d’oignon où l’on rencontre successivement, en fonction de la profondeur, la croûte et le manteau solide, composés principalement de silicates, puis le noyau liquide, composé d’un alliage de fer et de nickel, et enfin la graine solide, composée de fer cristallin encore plus pur.

Si cette théorie est juste, nous pouvons bien voir des échos de l’ancienne terre avant la collision», ajoute le professeur Mukhopadhyay. Si cette théorie est volontiers qualifiée de complot mineur, plus de 12 millions d’Américains sont convaincus de l’existence de reptiliens dans les plus hautes sphères de notre société. L’auteur explique de façon scientifique et avec de nombreux arguments cohérents, entendus pour la première fois dans la littérature, l’existence de la Terre creuse et de son soleil intérieur. La description du vaisseau vénusien et de son équipage par Matthews ne fut jamais remise en cause par quiconque, car il était unanimement considéré et apprécié pour sa droiture et sa rigueur scientifique. Selon certains, Adolf Hitler, dont quelques membres de l’entourage, et peut-être lui-même, étaient influencés par cette idéologie, aurait ordonné une opération destinée à espionner la Flotte britannique à partir de l’île de Rügen en mer Baltique; il s’agissait d’obtenir des images des forces ennemies en dirigeant des téléscopes vers le ciel, ce qui s’est conclu par un échec.

La plupart ont lieu dans la croûte ou très proche de la surface.

On place volontiers cette couche-limite chaude à la limite noyau-manteau ou, alternativement, à la limite entre le manteau supérieur et le manteau inférieur, vers 670 km de profondeur. Le matériel qui a été rendu à la surface du manteau profond a un ratio inférieur à celui qui est généralement situé près de la surface. ASCENSION : Absolument, et beaucoup plus facile et plus commun que sur la surface. La plupart ont lieu dans la croûte ou très proche de la surface. Dans cet article, nous allons nous focaliser sur trois périodes de l’histoire et découvrir à partir de quels indices les savants ont imaginé l’intérieur de la Terre : nous verrons d’abord les deux premières représentations des profondeurs du Globe proposées au XVIIe siècle, puis nous analyserons l’hypothèse d’une Terre entièrement en fusion avancée au début du XIXe siècle et enfin nous terminerons avec la vision actuelle de la Terre.

  1. Apollonius Le Nazaréen – Mystery Man de la Bible
  2. 8 utilisé et neuf from 20,00 €
  3. Nombre de lecteurs
  4. Mont Shasta, Californie – la ville agarthéenne de
  5. Se nourrir de l’énergie vitale des humains (dans le sang)

Le message est : “Bienvenu, Amiral, dans notre domaine. Nous vous ferons atterrir dans exactement sept minutes ! Détendez-vous, Amiral, vous êtes dans de bonnes mains”. Il a rapporté qu’il avait atterri dans un centre où est transformée l’énergie solaire. Grâce à des documents de Byrd lui-même, Bryant avait ruiné complètement les fallacieux arguments de Giannini et ses émules. Je marche à l’intérieur et mes yeux s’ajustent à la belle coloration qui semble remplir la pièce complètement. Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem (“Visite l’Intérieur de la Terre et en Rectifiant tu trouveras la pierre cachée”). Nous retrouvons ces sujets de méditation sur la pierre évoquée par Zozime avec Wolfram von Eschenbach pour qui le Graal devient dix siècle plus tard une pierre, fusionnant la vison de Zozime de la coupe hermétique et la symbolique alchimique de la pierre philosophale. Au moment où notre société s’enfonce dans la décadence matérialiste, nous tirerions sans doute le plus grand bénéfice à contacter ces frères aînés de la race humaine.J’ai la certitude que la solution pour abattre le néolibéralisme et la menace mortelle du Nouvel Ordre Mondial,se trouve juste en-dessous de notre nez. Je me retournai une fois de plus avant de partir et regardai en arrière vers le Maître.

Mais la Terre creuse n’est pas restée uniquement de l’ordre du mythe et Edmond Halley en a ainsi fait une véritable théorie scientifique vers la fin du dix-septième siècle. Ce mythe de la Terre creuse n’est pas nouveau. Cela défie l’imagination et passerait pour de la folie si cela n’était pas arrivé vraiment. Résultat final, il n’y a pas d’attraction résultante. Il n’y a pas non plus d’hôpitaux puisque les Vénusiens sont en parfaite santé et vivent aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Vous reconnaîtrez un problème familier dans le domaine de la médecine, avec toutes les méthodes non invasives de sondage du corps humain (rayons X, IRM, échographie, etc.). Au sept nains-gnomes symbolisant les sept métaux correspond les sept corps planétaires et les sept couleurs permettant d’identifier les nuances des étapes du Grand Oeuvre: Saturne-plomb-noir (nigrido), Jupiter-étain-gris, Lune-argent-blanc (albedo), Vénus-cuivre- (orangé ou vert) (citrinitas ou viriditas) , Mercure-mercure-marron (mélange de toute les couleur du cercle chromatique en mouvement)- Mars-fer-rouge (rubedo); Soleil-or-pourpre. Les sept nains personnifient eux-mêmes les sept métaux en tant qu’aspects de la matière minérale et les énergies cosmiques solidifiées.

Laisser un commentaire