Théorie De La Terre Creuse – Eveil-delaconscience.com

Toutes les espèces évoluent dans une ambiance non-violente où la présence de l’homme est facilitée. Des animaux migraient vers le nord à l’automne plutôt que vers le sud; des résidus de volcan apparaissaient, sans la présence de volcans connus et observables. Completement sans danger pour vous, vos enfants et vos animaux de compagnie. Où allaient les animaux migrant vers le Nord? Comment expliquer que des renards, des oiseaux exotiques remontent vers le pôle nord lors des migrations ? Comment expliquer que l’on retrouve du pollen de couleur emprisonné dans les glaces, comment expliquer que l’eau se radoucit une fois les calottes polaires passées ? Comment expliquer enfin qu’une boussole perd “le nord”, une fois passé le nord magnétique et se met à la verticale ? On m’a dit que la même chose qui s’est passé en ce qui concerne un article fait sur la découverte de l’amiral Byrd par le «National Geographic».

  • 17 h -17 h 15 : débat suivi d’une pause de 15 minutes
  • Mer Morte et la vie des Esséniens ancien (1956)
  • 6 – AU CŒUR DE L’ARCTIQUE par le Dr Nicolas Senn.(odertc: éditeur et année non cités)
  • 2018-12-31T23:30:24+01:00 – Eric-60
  • Des millions d’oiseaux tropicaux et d’animaux vont plus loin vers le nord durant l’hiver

terre creuse 2015

Il y eut surtout des explorateurs, parfois pêcheurs, qui ont fait des affirmations/descriptions, suite à leur aventure dans le Grand Nord. J’ai donc utilisé une écorce de 1800 km et fait des calculs pour 180 000 morceaux (portions) de terre. Cet ouvrage cherche à prouver : 1. Que la Terre est creuse et n’est pas une sphère solide comme on le suppose communément, et que cette partie intérieure communique avec la surface par deux ouvertures polaires ; 2. Que les observations et découvertes du contre-amiral Richard E. Byrd, de la Marine des Etats-Unis, le premier à s’engager dans ces ouvertures polaires, – ce qu’il fit sur une distance totale de 6 400 kilomètres dans l’Arctique et l’Antarctique -, confirment la théorie révolutionnaire sur la structure de la Terre, rejoignent aussi certaines déclarations d’autres explorateurs polaires ; 3. Que, suivant cete théorie d’une Terre plutôt concave que convexe à ses deux extrémités, le pôle Nord et le pôle Sud n’ont jamais été atteints pour la bonne raison qu’ils n’existent pas ; 4. Que l’exploration du nouveau monde inconnu qui se trouve à l’intérieur de la Terre est beaucoup plus importante que la conquête du Cosmos.

Il s’agit du Monde Intérieur de la Terre.

Si tel était le cas, et si l’amiral Byrd avait volé pendant 2 700 et 3 700 kilomètres respectivement au-dessus des pôles Nord et Sud, en direction des terres glacées qui s’étendent de l’autre côté, et dont la géographie est très bien connue, il serait incompréhensible qu’il ait qualifié ce territoire de « Grand Inconnu ». Terre en 1822. Oui, vous avez bien lu: “dans la Terre”. Il s’agit du Monde Intérieur de la Terre. Un immense espace intérieur s’étend-il sous nos pieds ? L’idée d’une terre creuse, habitable à l’intérieur, a été reprise par plusieurs pseudo-savants, sous des formes variées. Géophysicien américain de grand renom, Raymond Bernard publia en 1969, sous le titre original ”the hollow Earth”, son livre où il soutenait déjà la thèse de la Terre Creuse. D’après plusieurs archives trouvées après la seconde guerre mondiale, Hitler et des proches comme Himmler ou Hess ont envoyé plusieurs expéditions à travers le monde et notamment dans l’Himalaya, à la recherche d’une entrée vers la terre creuse et de la mythique Shambhala.

Terre Creuse 2015

la terre est elle creuse Nous ferons, bien entendu, des propositions pour une nouvelle physique, ajusté à la réalité mise en évidence dans ma recherche. Un journaliste français, ancien pilote militaire à l’humour acide, un SAS anglais bien informé et une aviatrice soviétique à la plastique avantageuse et au caractère bien trempé. L’éditeur du magazine, Ray Palmer, publia une série de récits de Richard Sharpe Shaver, présentés comme véridiques bien que placés dans un contexte de fiction. GOCE fournira des informations aussi bien sur la circulation océanique que sur la physique de l’intérieur de la Terre. Depuis des siècles, divers chercheurs ont continuellement voulu connaître la vérité sur l’ancienne légende d’un royaume souterrain et secret, qui serait relié à tous les continents de la Terre par l’intermédiaire d’un vaste réseau de tunnels et de galeries. Il fréquentait le Dalaï-Lama et avait accès au sous-sol secret, réserve d’informations immémoriaux. Bernard appuyait pourtant son argumentation sur le recoupement de témoignages scientifiques de grande valeur, ceux de William Reed, Marshall B. Gardner, Huguenin, Ray Palmer et de beaucoup d’autres, ainsi que sur certaines révélations de l’amiral Byrd, auxquelles il avait réussi à avoir accès.

Rien de révolutionnaire, mais beaucoup de particularismes seront suggérés. Les templiers, les Rose-Croix et beaucoup d’autres anciennes loges l’emploient encore dans cette même optique. Quelles sont les exigences contenues dans ces messages qui poussent la NASA à refuser d’en parler? Selon l’une de ces théories, nous vivons à l’intérieur d’un monde creux dans lequel c’est la force centrifuge et non la gravité qui nous maintient au sol, et l’univers que nous voyons n’est qu’une illusion qui pourrait être produite par des déviations de la lumière. La force centrifuge due à la rotation de la terre les attirerait en théorie vers l’extérieur, mais elle n’excéderait pas, même à l’équateur, 0,3% de la force de gravité qui s’exerce à la surface « extérieure » de la terre. La grosse faille de la théorie de la terre plate (enfin… l’UNE des plus grosses failles…) est que la Terre, si elle était creuse, ne pourrait exercer une telle gravité, car sa masse serait insuffisante.

Laisser un commentaire