Théorie De La Terre Creuse – Eveil-delaconscience.com

photo terre creuse Les membres sont en effet souvent tournés en ridicule par les partisans de théories plus cool (oui, au cas où vous vous posiez la question, il existe bel et bien une hiérarchie au sein des théories du complot). 27Ainsi devons-nous combiner différents types d’observations à la surface de la Terre pour en sonder l’intérieur, ce qui a permis le développement de plusieurs disciplines au sein des sciences de la Terre : mesures ponctuelles, et plus récemment, satellitaires (Magsat, Champ et Oersted) du champ magnétique et du champ de gravité, enregistrement des ondes sismiques engendrées par les séismes naturels, échantillonnage géochimique des roches, mesures géodésiques et cartographie géologique. Plusieurs indices et témoignages anciens ou contemporains tendent à confirmer que la théorie de la Terre creuse n’est peut-être pas si farfelue que cela et ouvre un champ des possibles aussi fructifiant et enthousiasmant que l’exploration spatiale à la recherche de vie extraterrestre. 1818 et Cyrus Reed Teed en 1869 – la théorie de la terre creuse est remise au goût du jour à la fin de la Première Guerre mondiale par un jeune pilote de chasse du nom de Peter Bender qui revient en Allemagne après avoir été capturé en France. Alors certes, cette vidéo en introduction pourrait n’être qu’un vulgaire fake, comme nous en avons l’habitude de nos jours, mais cela ne remettrait aucunement en cause la théorie de la terre creuse.

  • Mont Epomeo, Italie
  • 1 Les diverses théories 1.1 Terres creuses conventionnelles 1.1.1 Dans l’histoire ancienne
  • Des composantes orthogonales se neutralisent
  • Qu’est-ce qu’elle vous dit
  • L’article du Dictionnaire Sceptique (ou sa version anglaise)
  • Si on augmente la distance entre les deux masses => |f3b| et |f3a| augmentent en intensité,

Lors de cette soirée à la fois gastronomique et ufologique on évoquera les idées relatives à « La Terre Creuse ». Encore de nos jours, des auteurs de talent comme Joseph Altairac, Theo Paijmans et bien d’autres nous parlent dans diverses publications de leurs idées et de l’histoire de la terre creuse, ce qui nous rappelle que cette théorie à fafinée bien des chercheurs et des penseurs. Chacun, profane ou spécialiste peut aussi en étudiant cette cité Première faire des découvertes et faire avancer notre connaissance sur le Grand Oeuvre ou sur l’emblématique. Intéressant de se pencher sur cette histoire, ce mythe qui a fait le bonheur de bien des religions, qui évoquaient ce monde souterrain : dans la Grèce antique entre autre mais aussi dans le judaïsme, le christianisme, les croyances nordiques, l’islam ou encore le christianisme avec les descentes aux enfers. Il existe d’autres Terres Creuses auxquelles on pourrait accéder par des passages situés aux pôles.

Soleil intérieur : le débat n’a pas lieu d’être.

Tout comme certains l’ont dit ici ou sur d’autres sites, je reste sceptique quand à la résistance d’une sphère creuse à l’impact d’une comète. Un partisan de la « Terre creuse » du début du XXe siècle, William Reed (hollow Earth) (en), écrivit Le fantôme des pôles en 1906. Il proposa l’idée d’une Terre creuse, mais sans coquilles ni Soleils intérieurs. Précisons d’abord que la théorie de la Terre Creuse (ou Hollow Earth Theory dans la langue de Neil Patrick Harris) est une idée très sérieuse. Par la suite, la théorie fut reprise, analysée, amplifiée et aujourd’hui encore on l’évoque comme une possibilité, quelquefois en y faisant intervenir les « extraterrestres » et le phénomène ovni. » Comme si la Creuse offrait une couche de « protection » supplémentaire. Notre Terre est creuse ! J’espère que les informations rassemblées ici vous permettront de comprendre que le monde que l’on a créé en surface est peut-être loin d’être si exceptionnel que ça et que la planète n’est pas la propriété de l’Humanité, mais de tous les êtres vivants qui l’occupent. Soleil intérieur : le débat n’a pas lieu d’être. Lorsque l’on ferme les yeux on fait face au soleil intérieur… Ces “petits êtres” venaient-ils du monde intérieur ?

Ces dernières années depuis 1947, n’ont pas été agréables. La radio ne fonctionne pas! Nul ne peut y pénétrer s’il n’y a pas été invité, ou si son karma n’est pas prêt pour cela. Soudain, l’avion se comporta comme s’il était aspiré par un fort courant descendant. En un sens, nous avons expliqué comment volaient les vaisseaux spatiaux, mais nous n’avons pas dit comment était produit l’écran électromagnétique. Mais chaque fois que nous avons tenté de vous approcher directement, sans trahir notre vérité, ni la votre, le résultat a été catastrophique. En examinant le trajet des vols à travers les régions polaires, nous nous apercevons que ce trajet contourne toujours le pôle ou passe à côté, mais ne le survole jamais (Voir carte Air France ci-dessous).N’est-ce pas étrange ? J’ai créé ce blog car il me paraissait essentiel d’y rassembler autant d’informations que possible sur la théorie de la Terre creuse et y apporter une analyse indépendante permettant d’y voir un peu plus clair.

Laisser un commentaire