Théorie De La Terre Creuse

la terre creuse 2016 Un de mes hôtes a de nouveau parlé: « Nous devons maintenant nous hâter, Amiral, car le Maître souhaite ne plus vous retarder sur votre emploi du temps et vous devez revenir avec son message pour votre race. 2:20 heures – Nous sommes à nouveau sur de vastes zones de glace et de neige, et à environ 27 minutes du camp de base. Les deux êtres nous ont fait signe vers le moyen de transport en attente, nous sommes montés à bord et sommes rapidement revenus à l’avion. La porte glissa silencieusement vers le bas et nous remontâmes aussitôt. Il s’agit simplement d’être les témoins de notre évolution neurologique et spirituelle et de notre passage vers une nouvelle dimension et vers un nouveau monde de lumière et de vérité. « monde de la surface », je halète à moitié sous mon souffle! Cependant, un autre de ses disciples, Jeremiah N. Reynolds, qui organisait des conférences sur la « Terre creuse », suggéra également une expédition au pôle. Tout cela rappelle étrangement les aventures de l’amiral Byrd, au cours de son vol du 19 février 1947 dans la région polaire, et ce qu’il lui est ensuite advenu, quand il a voulu publier les messages des habitants du Centre de la Terre.

  • Et son Faux-prophète
  • Ter – Tome 1 – L’étranger
  • Pas d’Alcool (toute chose qui cause du mal comme l’alcool sera abolie)
  • 16 h 15 – 17 h : Pierre Alexandre Nicolas : Fulcanelli : Symbolisme, Science et Alchimie

raymond bernard la terre creuse

Tout cela rappelle étrangement les aventures de l’amiral Byrd, au cours de son vol du 19 février 1947 dans la région polaire, et ce qu’il lui est ensuite advenu, quand il a voulu publier les messages des habitants du Centre de la Terre. L’amiral Byrd retourna à Little America, en 1933. Entre mars et août 1934, il passa cinq mois, seul dans une hutte transformée en observatoire météorologique, à 125 miles de Little America. Souvenez- vous que ce grand vide est à l’intérieur due la myrtille, qui est à l’intérieur de la Terre, qui est en fait les atomes dans le pamplemousse. Cela fait comme des vagues et maintenant je ne sais plus si c’est le grave ou l’aigu, c’est un son qui transporte, qui allège. C’est sous le n°95 de la même bibliographie que l’on trouvera le Voyage au centre de la Terre (1864) de Jules Verne. Gardner figura la Terre avec des ouvertures circulaires aux pôles dans lesquelles s’engouffrait l’eau de l’océan qui adhérait à la croûte, tant au-dessous qu’au-dessus, puisque selon sa théorie, le centre de gravité de la Terre était situé en plein milieu de cette croûte et non au centre du globe. Il remarqua que la direction du champ variait légèrement au fil du temps et la seule façon d’expliquer cette observation consistait à affirmer qu’il existe non pas un, mais plusieurs champs magnétiques.

Nous savons depuis longtemps que le désir de non-communication provient de la NASA et non pas des peuples intra-terrestres. On peut donc enfoncer le clou, et affirmer : C’est pourquoi les planètes, les lunes etc ne disposent pas d’un champ magnétique aussi puissant que celui de la Terre, tout simplement car elles ne disposent pas/plus d’un océan mondial en surface, sans oublier l’océan mondial sous terrain qui commence à peine à être reconnu ! C’est cette transition qui pourrait intervenir en haut de la zone D-seconde, marquée en de nombreux endroits autour du globe par une discontinuité dans les vitesses élastiques, comme ont pu l’observer les sismologues. C’est en fait trop beau et merveilleux à décrire. L’un des êtres nous fait signe de nous arrêter devant une grande porte. «Adieu, mon fils», a-t-il dit, puis il a fait d’un geste d’une belle et mince main un geste de paix et notre réunion a vraiment pris fin. Avec ces derniers mots, notre réunion semblait terminée. L’objet de ce post n’est pas de remettre en question ces créatures. Il défie l’imagination et semblerait tout sauf de la folie s’il ne s’était pas produit. « Oui, mon fils, » répondit le Maître, « les âges sombres qui viendront maintenant pour votre race couvriront la Terre comme un voile, mais je crois qu’une partie de votre race vivra à travers la tempête, au-delà, je ne peux pas dire .

La Terre Creuse Livre

La détection des ondes de cisaillement (qui ne se propagent pas dans les liquides) montre que le globe se comporte comme un corps solide élastique, du moins dans toute sa partie supérieure. Cela peut faire rage jusqu’à ce que chaque fleur de votre culture soit foulée aux pieds et que toutes les choses humaines soient nivelées dans un vaste chaos. ’était la réalité, et pour une raison étrange, je me suis légèrement incliné, soit par respect, soit par humilité, je ne sais pas lequel. Pellucidar reçoit la lumière qui l’éclaire d’un soleil central miniature qui ne se couche jamais, ce qui explique que la notion du temps soit absente chez ses habitants humains. Soleil signifie “seul œil”. Leurs messages montrent qu’ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n’avons pas d’explications sur la possibilité du développement et de la survie d’une vie intelligente dépourvue d’oxygène et de soleil » (Note d’O.D.R.

Laisser un commentaire