Théorie Terre Creuse

terre creuse preuves

L’intérieur d’une planète serait en fait beaucoup plus vivable ou confortable que sa partie extérieure, étant protégée indéfiniment contre les rayons dangereux, les vents, les collisions, ou même les invasions – cela serait comme être à l’intérieur d’une maison ou une voiture. Toutefois, avec une masse établie, ou en formation au centre (ou deux masses formatrices), on a une partie de la sphère vide intérieure qui attire tout vers le centre et une autre où on a une force résultante qui fait s’éloigner la matière tournoyante vers l’extérieur. Cette photo fait partie d’une série de 29000 clichés pris par le satellite. La seconde était un voyage de 2300 miles par l’ouverture polaire sud, en passant par le détroit de McMurdo en Antarctique, en 1956, où il a également vu de la végétation et des étendues d’eau avant de revenir, faute de carburant. Il y a des centaines de grandes villes à des miles sous la terre, dont la plupart sont reliées entre elles par des tunnels à travers lesquels des navettes à grande vitesse naviguent en utilisant le magnétisme pour la propulsion.

  • 20 – ONDES VIVES (Juil.1972) Revue donnant les extraits de la conférence d’E. Siragusa faite à
  • Dans Le Matin des magiciens, publié en 1960
  • Les images de satellites montrent les ouvertures polaires
  • 24 – L’INCONNU: Mars 1978 n°25. Article “Le mystère des mystères: L’Empire de l’Agartha.”
  • Rajeunissement par le contrôle Dietetic Sex

agartha terre creuse Les continents extérieurs, qui commencent tous par la lettre A sont: l’Asie (incl. Les cinq autres continents sont davantage vers l’intérieur et peu est révélé à leur sujet. Il y a un total de douze continents ou de masses continentales sur ou dans la terre, une pour chaque planète de notre système solaire, dont six sont externes, et six sont internes. Rien ne garantit que l’objectif sera atteint, mais c’est une incroyable opportunité pour un certain nombre d’âmes courageuses et aventureuses désireuses de venir à bout des mystères de la terre creuse. Mais le vent solaire de notre soleil est dévié autour de la terre par le champ électromagnétique de la terre qui empêche son entrée. La rétraction glaciaire permettant une remontée des zones de terre a provoqué une modification du champ gravitationnel, selon les spécialistes. Deuxièmement, celui qui conçoit, construit, ou crée les planètes serait assez sage pour minimiser le poids et maximiser l’espace; une planète solide ne peut être habitée principalement que sur sa surface extérieure, alors qu’une planète creuse aurait deux surfaces habitables. Les maisons sont construites principalement pour vivre à l’intérieur et il en est de même pour les planètes. L’Arctique est principalement constitué de glace, de neige et la mer qui mènent directement à l’intérieur creux de la planète via une immense ouverture polaire.

La Terre Creuse Preuve

Voir ce site pour en avoir une idée : The Hollow Earth et aussi ce site: the hollow earth. Pendant des siècles, les partisans intrépides de la théorie de la Terre creuse ont cherché les entrées – certains prétendent même avoir réussi. La première était un voyage de 1700 miles, via l’Alaska, vers l’ouverture polaire nord, en Février 1947, où Byrd dit avoir vu de vastes forêts et ce qui ressemblerait à des troupeaux d’animaux. ’Afrique, l’Australie, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, et couvert de neige l’Antarctique. En outre, une planète creuse serait facile à déplacer en cas de besoin alors qu’une solide prendrait trop d’énergie (les planètes peuvent être déplacées par les faisceaux de lévitation des gros vaisseaux spatiaux). Le plus gros reproche qu’il nous serait possible de faire, concerne l’éditeur de cette « Descente » qui employa un bien piètre dessinateur dont le nom n’est pas mentionné dans l’édition.

Ainsi nous verrons le rapport entre le pèlerin ou le mercure et le chemin symbolisé par l’antimoine ou encore le rapport de l’esprit et la matière. Une équipe de scientifiques à bord de leur vaisseau indestructible pénètre dans la Terre par un volcan en activité. 11 mars 1947. Je viens a assisté à une réunion du personnel au Pentagone. Là, la gravité s’inverse et l’on atteint les rives du septième continent polaire intérieur que l’amiral E. Byrd a eu la chance d’apercevoir lors de son voyage aérien en 1947. Il vit de vastes forêts, des lacs et même des animaux. Si tout va bien, il continuera vers l’intérieur jusqu’à ce qu’il atteigne le continent intérieur. Existe-t-il des ouvertures aux pôles conduisant à un continent intérieur? Il est soumis aux lois de l’inertie, comme toute chose dans l’univers, Il entre en collision avec d’autres atomes, mais il n’en résulte pas un grand dommage, étant donné sa petite masse. Des instruments de calculs et de modélisations vont également servir à trouver les résultats plausibles et réalistes comme pour la masse approximative des Soleils Centraux. Tout d’abord, une terre solide, jusqu’à son noyau, a un poids et une masse beaucoup trop grands pour tourner sur son axe en douceur et si parfaitement.

Shasta, en Californie. Tout le monde ne sait pas que presque toutes les grandes villes de la planète ont leurs racines dans une ville de l’intérieur. La plupart d’entre nous ont appris pendant les cours de science que notre planète est une boule de terre ronde et solide avec un noyau en fusion ardente en son centre, ce qui explique notre activité volcanique. Cette pyramide blanche est couronnée d’une pierre de tête, nommée « pierre vivante »; elle nous a été offerte par les peuples de Vénus. La Terre possède un foyer central, relié aux volcans de la surface par des conduits de feu avec des réserves intermédiaires. Depuis des décennies, la NASA nous présente certains aspects de la nature physique de Vénus grâce aux sondes américaines qui se sont aventurées dans son voisinage ou se sont posées sur son sol. Enfin, un voisinage pourrait être un système solaire, une ville une galaxie, une planète, l’univers, tout est relatif.

Laisser un commentaire