Une Entrée De La Terre Creuse En Amazonie. – Le Blog Bis De Marie Roca

planete creuse Même en analysant de façon critique tous ces phénomènes et en éliminant les plus fantastiques, il y en a certains qui résistent et qui conforte la théorie d’un déplacement de l’axe de rotation de la Terre et des pôles : – La pleine mer que découvrent les navigateurs, dès qu’ils dépassent le fameux 83° de latitude nord. D’autre part, étant donné que la glace se forme à une température inférieure à 0°C, et que celle qui règne sur Mars avoisine les -30° à -50°C, la glace, si glace il y a, ne saurait être localisée qu’aux Pôles. Voici deux magnifiques clichées de Mars. Au milieu des années 1800, à une époque où dans l’euphorie de la recherche scientifique les idées n’étaient pas définitivement figées comme aujourd’hui, ces astronomes ont observé de très étranges phénomènes au pôle Nord de Mars. Il y va de même pour la cavité‚ surtout sur son côté nord (les fameuses chaînes montagneuses). Du coup‚ les chaînes montagneuses suivantes : Royal Society‚ Worcester‚ Britannia‚ Churchill‚ Queen Elisabeth‚ Queen Alexandra‚ Commonwealth‚ Queen Maud‚ et celle du Wisconsin‚ semblent acculées contre le Queen Maud Land et reculent ainsi de près de 1400 kilomètres !

Photo Terre Creuse

Mitchell, directeur des observatoires de Cincinnati et de Dudley, ainsi que l’astronome anglais J. Norman Locker. On a l’impression de voir une image hyper condensée de l’Antarctique. En janvier 2006‚ le scientifique Gerry Zeitlin‚ à qui nous devons le magnifique dossier sur l’ouvrage « Le Secret des Etoiles Sombres » (voir lien sur page d’accueil)‚ nous a contacté pour nous faire connaître son avis sur cette étrange cavité. Par contre, si l’on admet qu’une cavité s’ouvre au pôle photographié de la planète Mars, et que c’est l’intérieur de la planète éclairé par un soleil miniature central que l’on peut apercevoir lorsque l’ouverture du pôle est face à la Terre, alors tout s’explique d’une façon naturelle ». La théorie de la Terre Creuse, consiste à dire que le centre de la terre est un espace vide, et que des gens ou des créatures peuples cette zone. Bravo, parce que courageusement, vous aurez défendu la science contre les attaques de quelque hérétique encore survivant de la théorie complètement farfelue, rocambolesque et archaïque, initiée par le néanmoins grand et célèbre Edmund Halley, et reprise par Descartes, Gautier, etc. Il est important pour nous de vous le transmettre : « Les images produites par l’ERS-1 présentent les reliefs de la plaque de glace de l’Antarctique jusqu’à -81.5 degrés de latitude sud.

  1. 4 échéances de 46,99 €
  2. La Terre Creuse, JDR basé sur l’univers de ces romans
  3. Nombre de lecteurs
  4. La Savoie (le Bourget du Lac),
  5. Religion & Esotérisme
  6. 2DS & 3DS
  7. 4,8/5 sur 339 ventes
  8. 22 000 km/1 milliard d’années <=> Rt3 = 2877 km (3500 km en moins)

Voici une très belle photographie du pôle Sud de la Lune, nous allons éviter cette fois-ci de longs commentaires parce que vous êtes maintenant bien rodés. Nous allons maintenant passer aux autres planètes du système solaire. L’idéal serait d’utiliser une boîte isolée et fermée pouvant contenir la balance, les poids ou masses à peser, de la glace dans une glacière à ouverture contrôlée (système de refroidissement) et une source de tension, tout en permettant d’y entrer les bras et les mains afin d’y exécuter les prises de mesures. Entraînant avec eux de la poussière scintillant dans les rayons du soleil, ils apparaissent alors bien visibles dans les télescopes des astronomes, ce qui prouve que l’activité de la Lune n’est pas si nulle ». Certains de ces cratères ont la réputation d’être très profonds, mais est-ce au point d’avoir perforé la fine croûte de la Lune ? Et c’est là ce que cette période à de notable : les théories loufoques ont existé de tous temps, mais là, il ne s’agissait plus d’excentriques qui glosaient dans leur coin, voire au mieux qui montaient une petite secte ou société secrète, pendant cette période elles se sont fait accorder un crédit et une place aux cotés de la science « traditionnelle », et ont été jusqu’à mobiliser l’appareillage d’une nation en guerre.

La Terre Creuse Livre

terre creuse preuves Il y a bien eu des tentatives d’explications, nous en avons trouvé une dans un « Terre Sauvage » de 1999 (mieux vaut tard que jamais, car ce phénomène n’est vraiment pas nouveau, en effet, de nombreux astronomes notèrent, par le passé, des sources lumineuses importantes dans des cratères comme ceux de Platon, d’Aristarcus, d’Erasthothènes, de Littrow et bien d’autres). Leur quasi-périodicité a permis l’installation de réseaux temporaires de surveillance sismique et géodésique qui ont pu capter des épisodes successifs et rassembler une base de données importante sur ce phénomène nouveau. La neige colorée a été analysée et du rouge, du vert et du jaune ont été trouvé contenant de la matière végétale, semblable au pollen d’une plante. D’autres sources affirment que ces êtres essaient depuis longtemps de faire comprendre à nos dirigeants que le surarmements et l’énergie nucléaire peuvent signifier notre perte, ce qui voudrait dire qu’ils ne pourraient pas se contenter d’une communication à sens unique. Et en ce fait, l’énoncé sité ou sous-entendu plaide plus en faveur de la Terre Creuse et des dimmension présumées qu’en faveur d’une Terre Pleine.

Laisser un commentaire