Voyage Au Centre De La Terre Ou Le Mythe De La Terre Creuse

Je trouve l’idée très séduisante et j’aimerais bien avoir un peu plus de temps pour étudier d’avantage cette théorie. Pour en revenir à nos moutons, la Terre creuse, je trouve cette idée séduisante pour une autre raison. Si vous voulez démontrer que la terre est creuse, lancez vous dans une démarche scientifique. Vous avez, sans doute, déjà entendu parler de cette histoire vieille comme le monde comme quoi la Terre serait creuse, qu’elle aurait un soleil intérieur qui éclaire un royaume souterrain dans lequel vivrait un peuple hautement civilisé. Si toutes les planètes sont constituées d’un soleil intérieur et d’une croûte intérieure solide, il se pourrait très bien que la vie puisse s’y développer aussi bien qu’à l’extérieur de la croûte, comme sur Terre. L’auteur explique de façon scientifique et avec de nombreux arguments cohérents, entendus pour la première fois dans la littérature, l’existence de la Terre creuse et de son soleil intérieur. N’y a t-il donc pas un milliardaire avec son jet privé, pour survoler les pôles est nous ramener de façon certaines, des tas de photos sur le phénomènes ? D’autres auteurs tels Amadeo Giannini dans « Les mondes au-delà des pôles » ou encore Ray Palmer mettent largement en avant les récits de Byrd dans leurs ouvrages défendant l’idée de la terre creuse.

  • 1917 + affiche cinéma
  • Et l’ultralibéralisme
  • Piège sur Zarkass – Tome 2 – New Pondichery mon amour
  • 4,8/5 sur 339 ventes
  • 39 -LE TEMPS des TRIBULATIONS (1998) Hilarion, transcrit par le médium Maurice
  • 3:00 heures – Nous atterrissons en douceur au camp de base. J’ai une mission…
  • 33 – OVNI à la lumière de la Tradition (Mars 1992) M. COQUET. Editions”L’or du temps”. Le
  • 25 – NOSTRA Revue hebdomadaire n° 52 d’avr.1973, n°263 d’avr.1977 puis les n°s 408, 425, 431

Ma tête est creuse aussi, quand on voyait les ovnis en forme de cigare s’enfoncer dans le volcan, je me dis qu’il y a quelque chose sous la Terre, n’est-ce pas? De ces deux propriétés, et aussi, des interactions plus subtiles au niveau des différences de pression aéthérique (aussi appelé gravité!), les planètes et les astres se forment par l’agglomération d’une couche de matière autour d’un noyau d’anti-matière de masse probablement équivalente (mais cela n’est pas une règle immuable). D’ailleurs, si on regarde l’image d’une galaxie, on y voit une alternance de bandes claires et de bandes sombres, encore une fois, l’auto-équilibre de la pression aéthérique à l’œuvre! 1- une force de répusion, l’anti-gravité, s’applique entre la matière et l’anti-matière, de telle sorte que naturellement, une zone creuse se forme entre les deux couches. Peter Bender, Johannes Lang, Karl Neupert et Fritz Braun, publièrent des travaux défendant la théorie de la Terre creuse concave (Hohlweltlehre). En 2001 Kevin et Matthew Taylor (équipe australienne père-fils) publièrent le livre La Terre sans horizon, dans lequel ils proposent une théorie pour le moins originale dans laquelle la Terre est creuse, et dans une phase d’expansion qui doit conduire à un état final d’équilibre.

Terre Creuse Preuves

terre creuse 2015

Une carte détaillée de l’Antarctique avec les positions des nombreuses bases militaires se trouvant sur le continent blanc. Et de telles portes existeraient dans chacun des cinq continents, secrètes, bien protégées, infranchissables non seulement par les militaires et les aventuriers, mais par tous ceux qui émanent d’eux la moindre vibration dysharmonieuse ou chaotique. Non seulement notre Terre, mais toutes les planètes sont creuses! Quand on prend les constellations et les étoiles pour la terre, c’est vraiment la terre creuse. Dès le XVe siècle, la Creuse s’est faite terre d’exode vers d’autres régions plus prospères. Sciences secrètes » que je suis tombé pour la première fois sur l’idée de la terre creuse. Je sais! faire un modèle de cette complexitée est laborieux; j’en suis encore à un système de particule très simple, et mon univers est principalement chaotique. Sir John Leslie développa plus tard cette idée, suggérant deux soleils centraux, qu’il nomma Pluton et Proserpine.

La Terre Est Creuse

Mais il y a tout de images qui ne trompent pas ou qui ne devraient pas tromper même les plus sceptiques. Enfin, des ouvertures polaires seraient visibles par les images satellites de Google Earth. En fait, les conditions propices à la vie seraient bien plus abondante dans l’univers que l’on ne le croit, si on considère que l’intérieur de chaque planète est chauffé et éclairé par un petit soleil miniature. Aussi est-ce pour tous ceux qui s’intéressent à cette question et qui veulent connaître les bases scientifiques de cette théorie, que j’édite, en huit chapitres, mes échanges avec Pierre qui se passionnait pour cette question, au point de s’être inscrit au voyage au pôle nord organisé par l’américain Stève Currey, à la recherche de l’ouverture polaire décrite par l’Amiral Bird et le pêcheur norvégien Olaf Jansen. Cette administration éclairée comprend aussi un Grand Prêtre, un Maître ancestral nommé Adama. L’ONG Cold Facts, qui a monté cette mission, publiait chaque jour sur son compte Twitter les témoignages des chercheurs. J’espère qu’un jour un scientifique “ouvert” prendra le temps de bien comprendre mes explications et ma théorie afin qu’elle soit connue et divulguée au plus grand nombre. Plusieurs d’entre vous savent déjà que nous planifions d’émerger à la surface en grand nombre d’ici à quelques petites années, dès qu’assez de gens parmi vous seront disposés à nous recevoir et à entendre nos enseignements.

La Terre Creuse

Nous avons assimilé nos leçons d’amour, et la Nouvelle Lémurie, le paradis perdu, est sur le point d’éclore. La question est où? William Reed y explique qu’il est en mesure de prouver sa théorie(même s’il ne l’a jamais fait) : la Terre n’est pas seulement creuse, elle est parfaitement adaptéepour la civilisation humaine et des milliards de personnes pourraient s’installer dans ce cadre idéal (selon lui). Puisque la matière et l’anti-matière se repousse, l’influence gravitationnelle aurait fait migrer toute la matière d’un « côté » de l’univers et l’anti-matière de l’autre. On retrouve fréquemment, le fait d’animaux (chats, chiens, veaux, même des porcs !) ou enfants tombant dans ces ‘ouvertures’ et retrouvés parfois plusieurs jours plus tard en parfaite santé, non affaiblis. La force centrifuge due à la rotation de la Terre les attirerait en théorie vers l’extérieur, mais elle n’excéderait pas, même à l’équateur, 0,3 % de la force de gravité qui s’exerce à la surface « extérieure » de la Terre.

Laisser un commentaire